flechePublicité

Mort au favoritisme !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Les modérateurs peuvent-ils expliquer comment ils choisissent les sujets qu´ils suppriment ?

Je ne sais pas si c´est une illuson, mais j´ai franchemat l´impression qu´il y a deux facteurs pour choisir la suppression d´un sujet ou non...

1) le premier est glorieux : propos réellements racistes, sujet pour engeuler son voisin... et j´en passe. (on se demmande ce que les gens peuvent inventer
2) la, c´est beaucoup mois bien : le hasard. hé oui. il n´a l´air très présent ici...


"On" (je ne vais tapper sur personne en public... vien de m´effacer mon sujet en m´envoyant un MP m´informant qu´"on" venait de supprimmer un de mes sujets. Bon, je m´y attendas vu qu´il avait déjà été supprimmé un première fois par quelqu´un d´autre mais bon ^^. La, "on" me donne une raison : "reponse courte ou nnutile, flood". Pourquoi pas...
mais alors, comment se fait-il que ça :
http://www.jeuxvideo.fr/html/forum/aff_sujet.php?forumid=1&sujid=30974
ou ça :
http://www.jeuxvideo.fr/html/forum/aff_sujet.php?forumid=1&sujid=83124 reste tranquilement ?


et pis c´est seulement sur la première page Discutssion Génerale ^^

En fait, qu´est ce qu´un sujet "intressent" ou "utile" ?


Enfin, y a sans doutes rien a dire...



Je sais, ce sujet va être effacé... (bonne solution pour le garder un peu Les gens n´aimen en général pas être trop prévisibles...[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ban t´es con !

Heu bin, c´est vrai que c´est dommage que ton sujet a été effacé, on se marrait bien dessus, meme si c´était un tout petit peu du flood, mais bon... ^^

Enfin je sais pas, on dérangeait personne ! On dit que la liberté s´arrete la on commence celle des autres, et on a pas empiété sur celle des autres justement...

Donc sur ce coup-la, je soutiens notre cher Moiban national !

Alors, bientot : "la revanche du retour du come-back du reviendage de la renaissance du sondage bidon du siècle" ?

HS : Ptain je suis tout seul sur le forum, comment je m'emmerde !!!!!!! mdr ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moui...

J´ai toujours pas compris pourquoi il a été effacé mais bon vu qu´il était dans la partie "extra" du site et que le sujet était fait pour s´amuser un peu, ca allait non?(comme beaucoup d´autre sujets du même genre)

Et comme dit, il y a bien d´autres sujets différents de celui ci mais ils doivent porter sur une question générale, je ne sais pas trop...

Enfin, s´il a été effacé, il faut faire avec...même si les réponses n´étaient pas courtes et que c´était sympa^^

Alors...3ème round pour moiban?

Ps:Oui la chance a toujours une incidence tout au long de notre vie car comme tu peut le voir, on la trouve partout^^

Pps:Désolée dre@mer pour t´avoir laissé seul^^
(Tant que j´y pense, c´est pas toi qui voulait dormir à des heures normales maintenant?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est où le rapport avec le favoritisme ?

C´est peut être juste ta persévérance qui a fait tomber 2 fois ton sujet Ban ...

Mais bon, perso je suis aussi un peu contre le favoritisme, contre l´injustice et tout ...
Mais comment tu veux t´en débarrasser ?

Un conseil, si t´en as vraiment marre, soit tu grèves le site (comme moi quoi, tu te mets en retrait, tu parles presque uniquement par mp ^^), soit tu te barres carrément du site

De toute façon tu peux rien faire contre le favoritisme alors laisse couler ...

(Asuka et dre@mer, toujours décalés ... Z´êtes normaux tous les deux ? Joke !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moiban a écrit:
La, "on" me donne une raison : "reponse courte ou nnutile, flood". Pourquoi pas...

Si fallait appliquer ca , qu´il commence par la section foot et qui lache un peu les couilles avec les delires...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez, si vous voulez vous flooder je m´en tape!

Commence à en avoir mare de ces sujets bidons et à très bientot le même forum que jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas, faudrait commencer le taff, et supprimer les trois quarts des sujets, car des sujets bidons, il y en a à la pelle sur ce forum, ce n´est pas ce qui manque.

Alors pourquoi supprimer celui de Moiban en particulier?

Faut pas déconner, y´a entre deux et six sujets bidons par page.
Donc l´excuse du flood et du sujet bidon, hop, à la poubelle moi.

Je te soutiens à 200 %, moiban, làche pas le morceau, car tu es dans ton droit le plus total.
Persévère.
Je suis déjà passé par là, donc je parle en connaissance de cause.

Ton sujet à peut ètre été supprimé, afin que personne ne sache que j´ai une grosse ....

Aloha^.^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi???
Ton sujet a encore une fois été supprimé!
Putain le seul sujet où je me marrais (même si je me marrais toute seule est supprimé!

C´est pas nouveau qu´il y a du favoritisme, et je suis contre cela bien sure, suffit de regarder ma signature et mon répondeur.

Au moins ce sujet va me permettre de mettre les choses au clair, quand je dis "mort au favoritisme", je ne parle en rien du bonus!
J´en ai rien à battre du bonus, ça me fait plaisir quand j´en ai, mais celui des autres m´en tape complétement, m´amuse pas à faire des comparaisons.

Pour moi, le favoritisme, bah ça va dans le sens de ton sujet, ce sont les sujets supprimés ou non, les réponses modifiées ou supprimées, ´fin tout ces trucs là.

Je suis contre le favoritisme, et pourtant je sais que j´en ai bénéficié, et que j´en bénéficie encore (je crois).
Bah oui, c´est vrai, mes sujets pervers à la con, z´ont jamais été supprimé, si une fois, mais j´ai réussi à la faire revenir.
Et quand je faisais ces sujets bidons, je gagnais même du bonus!
Faudrait dc m´expliquer pk le sujet de Moiban a été effacé! Il valait les miens.

Aussi "mort au favoritisme", c´est par rapport à certains modo, qui parfois font des sujets complétement bidon, enfin en ce moment j´en ai pas vu.

Mais je vous mets tout de même des exemples: Sora qui poste un sujet sur l´anniversaire de son chien (heureusement il reste des bons modos pour fermer cela)ou encore Pagounette qui poste sa nouvelle coupe, qu´est ce qu´on s´en fiche!

Imaginez un nouveau membre qui fasse un des deux sujets, que se passerait-il?
Bah c´est simple sujet fermé+certainement du malus.

Alors pk les anciens membres ont-ils plus de droit?
Pk certains sujets restent alors qu´ils existent déjà 50 fois (là je pense à Animoss et ses sujets)?
...

Bon je vais arrêter là, j´en ai assez dit.

Je rajoute juste que Kabu a une petite quéquette riquiqui toute minuscule

Enfin voilà quoi
 
 
Oui beaucoup de favoritisme !!!

Beaucoup de question que l’on ce pose,
Et qui resterons sans réponse dommage!!!

Jamais eu de sujet effacer,mais des messages oui!!


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
R-max, c´est pas encore que les sujets ici seront comme ceux de jv.com, celui ci était juste pour s´amuser entre membre et ce n´était pas vraiment des réponses comme "oui tu a raison" ou autres qui font 2 mots et oü le message est justement vraiment inutile.
Disons que sur jv.com, il n´y a pas de sujets comme celui de moiban vu que l´ambiance ne permet par vraiment celà et que la grande quantité de membres là bas empêche de connaitre un peu les autres aussi...enfin c´est mon avis

Ce n´était pas vraiment du flood ici mais bon...il faut bien un peu de sujets de ce genre aussi...non?

Enfin c´est pas grave, mais bon voilà quoi^^

Ps:Tout à fait normale gringo, juste que je me lève tôt moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité