flechePublicité

mon répondeur, inserrer musique + vidéo

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

J´arrive pas à inserrer une musique et une vidéo dans mon répondeur, j´installe un curseur mais celui ne marche pas, il est au format cur qui devrait marcher non ? Voici l´adresse de la vidéo : la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la vidéo et la musique, j´ai réussi mais maintenant, je cherhce toujours à mettre un curseur. PS : Comment vous trouver mon répondeur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !!!

Alors pour les cursers je sais pas du tout je veux aussi en mettre un mais j´arrive pas

Ci non répondeur est pas trop mal

Mais il est un peux trop flash en fait il me fait mal aux yeux

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excusez-moi mais c´est où qu´on peut voir le répondeur ?
edit ardon j'ai vu c'est réservé aux membres +! il me reste qu'à trouver ce que c'est ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
castor14 a écrit:
Je cherhce toujours à mettre un curseur.

...Le code pour les curseurs ne marche pas...
Du moins ceux qui sont donnés, il suffit de trouver le bon pour que ca marche...

Et ce code est confondu avec un autre code aussi du répondeur qui est dur à trouver.
En bref, le curseur ne peut pas se mettre avec ce qui est dit dans les différentes aides de répondeur sur le site mais il est tout à fait possible d´en avoir un...

Pour ma part, j´ai enlevée le mien depuis un petit moment histoire qu´il ne se voit plus

Enfin bref...à toi de chercher.

Edit:Mimiou, il te suffit de cliquer sur l´enveloppe blanche au dessus des avatars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Asuka pour tes conseils, j´ai décodé de ne pas mettre de curseur car cela ralentirai l´accès à ma messagerie et pour les envoies de MP, PS : Mimiou, on voit que tu es nouveau ou nouvelle, tu peux aller dans aides et astuces en haut à gauche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité