flechePublicité

Module Forum sur la page d´accueil

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Avez-vous remarqué sur la page d'accueil (à gauche sous votre pseudo) le nouveau petit module qui vous dit si quelqu'un a répondu à l'un de vos sujets ?Zen pensez quoi ?... Si vous cliquez dessus il vous présente la liste de vos sujets concernés (sauf s'il n'y en a pas : vous arrivez sur le forum).Sinon, pour reprendre l'idée de Papy Nova, et bien dans les jours qui viennent, lorsque vous arriverez sur la page d'accueil, vous aurez une voix douce et sensuelle qui vous dira que vous avez des réponses (si vous avez des enceintes sur votre ordi).ainsi on pourra desactiver l'envoi de mail qui vous prévient.Un nouveau gadget est en projet, un systeme d'envoi de messages privés d'une personne à une autre (sans passer par le mail, ni le chat). Ca vous tenterait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toutes ces nopuvelles sont super mac et je croit que je parle au nom de tous en écrivant: [tips01]SUPER MEGA TROP TOP[/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est trop fort !! Pour savoir si on m'avait répondu, j'ai juste eu à aller sur la page d'accueil et j'ai vu 1 résultat, ça m'a amené ici directement... Vindieu ça marche trop bien, on est trop fort !!!Je crois qu'il faudrait mettre ce module sur la gauche du forum finalement, ça éviterait de quitter le forum pour savoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On se croirait presque sur AOL Vraiment du très bon travail. l'idée des messages privés sera bien utile car au moins on aura peut-être moins de messages inutiles dans le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je nerecois depuis longtemps plus de e mail me porevenant qu on ma repondu lol et le truc la envoyer des messages prives j ai pensé ya trois jours meme pas mais j hesitais a le dire j etais pas sur que ca serais realisable je le voyais comme une boite a lettre personnel sur la gauche du forum ou page d acceuil[tips01]c est fous comme je suis inteligent[/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les messages privés ça fait des mois que c'est programmé sur noixdecroco.net, mais on a jamais vraiment décidé de le faire sur JV.fr.....vu les remarques du forum, on va le lancer....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est franchement cool et supermegagigabien.Petite blague pourrie sur le pseudo:On va mangé à MCDO ou a MCADJe sais que c'etait pas droleGood Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'etais pas marrent oui lolenfait dans noix de croco je compren rien y a personne!!! snifff...sur le forum en tous cas!Autrement oui faites une boit priver sur le forum ca serais marrent! voila...Autrement le petit mess a gauche, j'ai pas encore vue, je vais aller voir!ciao!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amarok, tu vas directement dans le forum ? Tu vas jamais voir la page d'accueil ????Sinon, ça veut dire quoi "PTDR" ? Tu mets ça souvent et je vois absolument pas ce que ça peut vouloir dire !... On s'y est mis à plusieurs pendant 4 heures à chercher mais on a pas trouvé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PTDR = Pete de rire!voila tu sais...autrement si je vais sur aceuille souvent...mais je reagarde pas a droite ou a gauche, jsute les news!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité