flechePublicité

Minis probs

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut,le titre de la page d'accueil contient "Jeux vidéo PC" mais c'est pas que les jeux PC... à corriger.Le tag ALT des Astuces dans la barre de boutons est incorrecte...bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais bon c pas un drame
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la solution à ce mini-problème!! Porte des lunettes c marqué JEUXVIDEO.FR...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bigboss: faut juste savoir si on veut faire de la qualité ou pas. Va bosser dans un service de controle qualité pour voir...Pagondorf:<title>JEUXVIDEO.FR -> Jeux vidéo PC et Consoles. Le site des joueurs futés....</title>et là tu vois mieux ????!!!Apprend à lire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le respect des tags maintenant qu'on écrit dans la réponse. Vous devriez faire un filtre de ce qu'on y met. J'avais mis des "et commercial + lt + pour les garder jusqu'au post final mais finalement ils ont du etre interprétés en tant que le tag HTML [title] du coup il vaut mieux mettre des [] je crois.Donc voilà le tag de la page d'accueil en clair cette fois-ci :-)[title]JEUXVIDEO.FR -> Jeux vidéo PC et Consoles. Le site des joueurs futés....[/title]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuse-moi Elwood apparament c'est du sérieux t'es pas là pour t'amuser!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fais longtemp, comment tu vas?bon je vois que tu t'interesse plus au defaud du site, que au defaud de forumeur!!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yop Elwood,Merci pour tes critiques techniques.Tu avais raison sur tous les points abordés. On a corrigé !!Merci pour ton souci de la qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas faux ce qu'il a dit mais il la dit brutalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, si je dis des trucs, c'est pour vous, pas pour moi. Macandreu aprécie mes remarques à leurs justes valeurs !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
macandreu a écrit:
On a corrigé !!
Vous avez pas changé le [title]. C'est étonnant, ça veut dire qu'on peut pas avoir d'infos sur les jeux Mac !!???bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui justement, on ne mets pas d'infos sur le Mac. C'est triste, je sais, mais ça risque de faire beaucoup de trucs à connaitre à force.Moi en ce qui me concerne, en plus, j'estime qu'un ordinateur est fait pour bosser, pas pour jouer alors.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un ordi peu servir a bosser et a jouerje fais sa moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité