flechePublicité

MESSAGES PRIVES fonctionne PAS !!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

depuis début juillet, j´arrive pas a cliquer sur mes messages privés et la bonne femme de l´index me dit "Vous avez des messages privés"



Aidez moi je vous en supplie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi sa marive que j´arrive pas a cliquer dessue mais sa par apres (j´arrive a cliquer) et la fenetre vien. Sinon ta ca le signaler a un responsable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
( pardon, mais ca me fait marrer que t´as pas lu tes MP depuis le mois de Juillet ! ^^ )

Heu, essai de cliquer en appuyant sur la touche CTRL de ton clavier en meme temps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis...juillet?
...
...ahlàlà...fait comme dre@mer t´a dit et si ca ne marche pas, essaye d´envoyer un mp à un autre membre à partir de l´affichage des membres sur le forum, ce qui te fera revenir à te boite à mp après l´envoi du message...

Enfin bon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Je connais quelqu´un (ma voisine ) chez qui ça ne marche pas non plus, elle est sous internet explorer.
Bien sur elle à plein de logiciels installé ganre MSN, barre google pour IE, barre imprimante pour IE, barre Yahoo pour IE, tout ce ganre de trucs BUTE le PC et ne servent à RIEN !
Mais bon, elle a un vieux PC qu´il faudrait reformater d´urgence, il est trop infesté !!
De toutes façons pour qu´un PC marche il faut le nettoyer, l´organiser etc...
Je ferais un topic dessus ^^

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hey mes braves !! j´était sous firefox et j´avais inerdit les pop ups je suis allé sur IE et sa marche !! héhéhé merci a vous de toutes vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité