flechePublicité

Message pour dark le modo de tchache .fr

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

salut dark on a deja parlé ensemble sur le tchache! c yann je t'ai meme demandé si tavais besoin d'anim voila j'ai etais banni hier soir car j'ai ecrit adresse ce qui est juste je reconnais ma faute mais je suis tombé dans le panneau dune fille qui ma demandé si je vouler son adresse de blog et moi betement j'ai reecrit ce mot!! depuis j'ai etait banni logique mais je n'arrive plus a y revenir des que j'essaye de my reconnecté c'est l'expulsion immediate voila je connait les regle mais c con faut le dire se faire viré pour une erreure aussi bete voila j'adorai discuté sur ce tchache les modo etaient sympa et tout... alors es ce que tu peut pas m'autoriser l'accé de nouveau si c pas possible tanpis! mais je trouve sa un peu injuste que je sois banni defenitivement car c'est une erreure c etait pas volontaire et des foi ya des gars qui vous insulte et ils peuvent revenir donc jattend ta reponse !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, c'est pas mal ça.
J'espère pour toi que le modo de tchatche.fr aura l'idée de passer dans le forum Communauté de jeuxvideo.fr pour lire ton post.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
je crois qu il i passe c'est pour sa que je l'ai ecrit et merci pour ton aide:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


au lieu de te recreer directement un nouveau compte sur tchatche et d'aller lui parler directement plutot que sur un site ou t'es même pas sur qu'il lira ton message. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bain en faite je pouver pas recré de nouveau compte sa me bloquer l'accée avec nimporte quel pseudo mais c'est clair que j'ai fait nimp en postant ce message ici^ ^)lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le pense aussi ...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité