flechePublicité

merci pour ce site, me voilà inscris.

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonsoir à tous,

Ne sachant pas ou poster ce message, je l'adresse dans le courrier des lecteurs, je viens de découvrir votre site, et je me suis inscris pour profiter du forum, afin d'apprendre et lire les conseils et commentaires sur certain jeux.
Votre site est très bien fait, et j'apprecie beaucoup la partie JvTV.

Bon week end à tous, et merci encore de proposer ce site très complet.

Franzlola
 
 
Oui bienvenue a toi ! Je suis heureux de te voir parmis nous , tu verras on y est tres bien ici

Surtt ne nous laisse pas tt seul , on compte ts sur toi

Si t'as des questions tu peux me poser tte les question que tu veux par mp , a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr, bienvenue franzola oui...

Pour le forum, tu le découvrira par toi même, tu auras quelques surprises comme ca

Et si tu as des questions, tu peux les poser à jeffher effectivement, il se fera une joie d'y répondre^^
__________________
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a toi au grand ami franzlola

Tu est le bienvenu sur ce magnifique site qu'est jeuxvideo.fr !!!!!

Passe un bon séjour !!!!! :D
 
 
lol, bienvenu, ce n'est pas grave si tu est un peu peumé au début, on est tous passé par là.^^
Si tu as des questions, tu peux aussi m'envoyer des MP, il n'y a aucun problème.

Voila, voila, bonne continuation.
 
 
 
urple'>C'est un accueil normal pour un site où tout les membres s'aiment et se respectent.
urple'>
urple'>Ici, c'est un peu comme l'île aux enfants en fait, tout est beau!
urple'>
urple'>Tu verras, personne ne t'empêchera jamais de dire ce que tu penses réellement, et personne ne t'insultera jamais.
urple'>
urple'>Bienvenu à toi!
urple'>Et comme le dit Kabukiman: Welcome to hell
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
C'est quoi son avatar de merdeuh!

Ha non, je dois ètre gentil!

Bienvenue parmi nous, tu verras, nous sommes les meilleurs amis du monde. C'est avec plaisir que je t'accueille à bras ouverts! Tu pourras pas discuter de grand chose, mais c'est pas grave.

Et aussi: Welcome to hell

Aloha^.^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=franzilla]Bonsoir à tous,

Ne sachant pas ou poster ce message, je l'adresse dans le courrier des lecteurs, je viens de découvrir votre site, et je me suis inscris pour profiter du forum, afin d'apprendre et lire les conseils et commentaires sur certain jeux.
Votre site est très bien fait, et j'apprecie beaucoup la partie JvTV.

Bon week end à tous, et merci encore de proposer ce site très complet.

Franzilla[/QUOTE]

salut, et bien venu.

bonne présentation, je retiens pour de futur inscription. :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je profite de cette rubrique pour passer un petit message comme la fait franzilla.
J'ai découvert par un pur hasard votre site et j'ai été surpris.

Surpris par la bonne présentation du site (c'est clair, aéré et plein de bonnes idées), ainsi que par la rubrique forum super sympa (c'est comme à la maison).

Vous etes tous formidables, vous etes les meilleurs et les autres sites de jeux vidéos, c'est caca boudin.

Continuez comme ça, vous conquirerez bientot internet et plus tard le monde!!!!!!

(PS: après vous avoir jetez des fleurs, une petite XBOX 360 avec 2 ou 3 jeux pour moi, ce serait sympa )
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité