flechePublicité

Marre des coups de gueule : LISEZ

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

J´avoue c´est un peu particulier comme titre. J´explique, peut-être que nous les modéros on fait si mal notre boulot que ca...
Mais surtout ne polluez pas le forum que vous tentez sois disant de défendre avec des dizaines de sujet du genre : A BAS LES MODEROS

Il existe un email pour ce genre de problémes :

abus@jeuxvideo.fr (

Tous les messages correct et argumentés seront lu par JVRENAUD ou CEDRIC ne vous inquiétez pas.

Désormais tout sujet visant à critiquer n´importe quel modéro que ce soit justifié où non sera supprimé.

Bon surf !
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais clair que il y en a assez !
Les coup de geules sont de plus en lus présent alors que les bon sujets disparaissent avec les membres.
Des membres partent pour des conneries !
A cause de qui ? VOUS qui n’arrêtez pas de vous plaindre de ce système, et plus précisément des modérateurs !
Il y a plus de monde ! Mais les modérateurs ne peuvent pas tout faire et de cela, il faut que JV.FR garde son image.
Donc la censure peut faire un peu de bien de temps à autre.
Enfin voila quoi…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ouais, kil sen aillent si c pour faire ca, ca serte a rien et puis je serai les modos, je serais serieusement frustré, le site est complet, et le RPG dechire alors arretr de le critiquer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, on ne peut pas tout contrôler. Et je crois que selon notre position, notre vécu, ça influencera beaucoup notre avis.

Déjà, rien que dans la vie, c´est un beau bordel. Alors, les forums...

Je ne sais même pas vraiment ce que je pense des coups de gueule... Tout dépend de ce qui a d´écrit, de pourquoi, et de comment...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pour trouver des nouveaux sujets, c´est très difficile!!
Ex : un nouveau membre écrit un sujet sur GTA (par exemple ^^), il va se faire refouler par les "anciens" car il n´a pas utilisé la fonction recherche...

Bref, c´est facile de répondre à un sujet mais pas d´en faire un !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grandpope a écrit:
De toute façon, on ne peut pas tout contrôler. Et je crois que selon notre position, notre vécu, ça influencera beaucoup notre avis.

Déjà, rien que dans la vie, c´est un beau bordel. Alors, les forums...

Je ne sais même pas vraiment ce que je pense des coups de gueule... Tout dépend de ce qui a d´écrit, de pourquoi, et de comment...


Oui j´avais bien raison ce jour là. Tu vas faire quoi ? Demander à JV Renaud de mettre une règle pour interdire les coups de gueule ? Il va y en avoir 100 fois plus ! Et ils auraient peut-être pas tort, je sais pas bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai ce que dit HAWKYHAWK quand je vois les nouveaux qui se font engeuler par les anciens car ils on fait une petite erreur de débutant, je comprend que certains nouveau s´en aille avant même d´avoir quelques messages, c´est pour ça qu´il y a de moins en moins de membre, les anciens partent à cause des nouveaux et les nouveaux partent à cause des anciens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et le pire dans tout ça, c´est qu´il y a une personne que j´estime qui a pourtant ce comportement avec tous les nouveaux ainsi qu´avec moi-même lorsque je l´étais. En d´autres termes, le problème est profond puisque même ceux avec qui on s´entendrait, on n´y arrive pas parce-qu´il y a de la rivalité entre les anciens et les nouveaux qui empêche de voir la personne qu'il y a derrière des attitudes lamentables. J´ai déjà parlé de tout ça dans mon sujet "Le Forum : Le cas par cas".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est un cercle vicieux que l´on peut arrêter si les anciens membres prennet sur eux la petite erreur du nouveau membre.

Cela pourra faire avancer les choses!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toute façon y en tous les jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hawkyhawk a écrit:
C´est un cercle vicieux que l´on peut arrêter si les anciens membres prennet sur eux la petite erreur du nouveau membre.

Cela pourra faire avancer les choses!!


Il convient de préciser que parfois, c´est plus facile à dire qu´à faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce moment il y a de plus en plus de coups de gueule...

On voit souvent des sujets accusant tel modérateur d´avoir effacé un sujet alors qu´il le devait ainsi que pour d´autres raisons...

Enfin c´est vrai que l´adresse mail pour les plaintes est faite pour celà mais elle n´est pas trés utilisée je trouve...les personnes qui ont des problèmes sur le forum préfèrent en général les réglés dessus...

C´est d´ailleurs pour ca qu´ils font des sujets de ce genre ou des remarques dans les divers posts qu´ils effectuent...

Et puis maintenant,je trouve que les nouveaux ne sont plus tellement refoulés par les anciens en fait...

Ils arrivent mieux à s´intégrer ici en tout cas avec l´accueil que certaines personnes leur offrent...

Voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça commence à me saouler en effet tous ces coups de gueule intenpestifs... Ils arrivent, et font des bébés, ça commence à me les chauffer moi...

En fait, il y a eu une polémique sur Mistershaka, maintenant, c´est Malus/Bonus, ce qui est pire...

Quand un modérateur passe derrière vous, c´est son droit. Il est aussi libre que vous, membres. Je ne me considère d´ailleurs pas plus haut qu´un membre en disant cela.

J´aurais juste éspéré qu´il y ait plus de membres à dire mes "paroles"...

...bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, moi aussi sa m´énerve ces petites crises !

Il faut que tous le monde comprenne qu´être modérateur ce n´est pas forcément facile (je le sais, je l´ai déjà été sur d´autres site) et que des fois il arrive aux modérateurs de faire des érreurs, tous comme il arrive aux membres de mal poster un sujet, et je n´ai pas encore vu des modérateurs se plaindre de ce genre de chose, ils font leur travail en silence sans vous coser d´ennuis alors réspéctez les et ne leur en coser pas.
 
 
De toute façon il y aura toujours quelqu´un pour se plaindre de quelque chose, trois de mes sujets on été fermés, j´ai su reconnaitre que sa venait déjà de moi et pas du modérateur qui m´aimait pas alors il a voulu supprimer mon topic, alors que ce certains se croient persécutés.

Et arrétez les coups de gueules contre les modérateurs et remettez vous en question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité