flechePublicité

mare des gens qui injurent par des msg

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

par ou comencé ah oui je voulais dire que j´en avait mare de me me faire insulter sur ce site. Pourquoi et bien en deux mots j´ai laissé un sujet sur ce forum de source sur du fait que mon frere travail chez microsoft a paris et qu´il ma donné une info que j´ai transmise ici sur ce forum et que 2 personnes me traite de menteur ou de mytho alors qu´ils n´ont aucune preuve de leur accusation bien au contraire je leurs donne les infos de ma source et ils ne me croyaient pas alors je trouve scandaleux que des personnes qui pour moi sont des gamins du fait que j´ai 34 ans ce permettent de me traiter alors que je donne de bonnes infos j´ai prévenu des modérateurs et j´amerais bien qu´il fasse un peu de tri de temps en temps ou bien qu´il sanctionne ce genre de personnages. Je tiens a préciser que je trouve ce site vraiment trop bien surtout ce forum j´y suis chaque jour dessus et je peux vous dire que c´est le meilleur que j´ai trouvé a ce jour. Alors si vous etes de mon avis merci de me le dire en me laissant un petit mot merci a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que veux tu !!
c est un forum et donc different opinion , ce font valoir! meme si ce que tu dit est vrai tu peut accorder au gens de te croire ou non!!!
ca arrive a tout le monde de vouloir aider les gens en balancant des infos,et cela n est pas toujours compris, mais si on t insulte la tu les ignore!!


je finirai par "c est la vie, et tu n y changera rien".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ignore les c´est la meilleure chose à faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis de ton avis se site est très bien, et c´est domage que le forum soit infeste de petite vermine. Mais le mal est partout même sur jeuxvideo.fr. Cepandant qu´on te crois ou pas, ce ne pas une raison pour t´insulter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je tenais a remercier tout spécialement BASTER pour l´intervention faite sur mon sujet avec lequel j´ai eu quelques petits problemes. Enfin un modérateur qui peut etre digne de sa fonction. Alors encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
delphchrist a écrit:
par ou comencé ah oui je voulais dire que j´en avait mare de me me faire insulter sur ce site. Pourquoi et bien en deux mots j´ai laissé un sujet sur ce forum de source sur du fait que mon frere travail chez microsoft a paris et qu´il ma donné une info que j´ai transmise ici sur ce forum et que 2 personnes me traite de menteur ou de mytho alors qu´ils n´ont aucune preuve de leur accusation bien au contraire je leurs donne les infos de ma source et ils ne me croyaient pas alors je trouve scandaleux que des personnes qui pour moi sont des gamins du fait que j´ai 34 ans ce permettent de me traiter alors que je donne de bonnes infos j´ai prévenu des modérateurs et j´amerais bien qu´il fasse un peu de tri de temps en temps ou bien qu´il sanctionne ce genre de personnages. Je tiens a préciser que je trouve ce site vraiment trop bien surtout ce forum j´y suis chaque jour dessus et je peux vous dire que c´est le meilleur que j´ai trouvé a ce jour. Alors si vous etes de mon avis merci de me le dire en me laissant un petit mot merci a tous.


Bonjour,

Alors j´ai lu votre sujet, et je me dois de remarquer que sur aucun autre forum à MA connaissance (jeuxvideo.com peut-être) n´a de sujets ainsi. Dès lors, nous pourrions nous poser des questions à savoir pourquoi il y a une sérieuse problèmatique. Je n´ai jamais vu écrit sur ce forum les causes de cela, et une réelle discussion dessus.
Certes, le motif de notre venu n´est pas identique pour tout le monde, mais il n´en démord pas moins qu´un forum est un lieu de discussion. Oui, peu d´adultes s´y trouvent, et c´est pourquoi sa progression ne peut se faire à mon avis. Je suis donc étonné que vous-même Delphcrist, mettez que vous adorez le forum... Là, je suis assez perdu je dois dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ignore les insultes, et bloque les. Etre contre une rumeur, d´accord, chacun son droit, mais insulter, là non. Dis toi que ce sont des gamins qui ne méritent pas que tu t´attardent sur leur messages et ignore leurs mp. Mème si je suis pas toujours d´accord avec toi, je te soutiens.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité