flechePublicité

manque-t-il de journaliste sur le site ? 2

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Comme sois disant il a débat je le relance

Bonjour je me poses une question de puis pas mal de temps

Manquerait-il de journaliste sur le site car, beaucoup de news arrive souvent plusieur jour après l'apparition sur d'autre site, et les journaliste présent sont-ils obligé de réduire l'études des news car ils o,nt trop de boulot

car entre les news qui arrivent avec plusieur jour de retard
certaine news réduite au minimum,
certaine news dont l'info est parfois limité au négatif

enfin je vois cela surtout sur les news PS3, une rumeur est confirmée elle est changé 3 jours après la confirmation
des news sont tronquée pour faire que du négatif
ect...

je sais pas mais pour moi soit il manque de journailiste, ou ils ont une prime quand il font tout pour que les news finissent par des post dans le forum de critique sur la PS3 ou ses jeux?

Pourquoi quand un journaliste fait une erreur sur une news, ne la change-t-il pas aussi vite suivant le support
et pourquoi n'a-t-il pas le cran d'au moins s'excuser

Voila la question est lancée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ca a été locké c'est pas pour la forme.

A re-locké.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne me connecte pas souvent mais quand je regarde courrier des lecteurs je vois toujours le même qui se plaint...
Franchement tout le monde à le droit de tromper, non ? Ils travaillent tu vois et ils ne vont pas s'excuser dés qu'ils font une faute. Faute qui est corrigées dés qu'ils la voie.

Faut que tu arretes ta paranoia avec les plateformes aussi.

Si l'actualité ne te plait pas ici et bah je crois que ce n'est pas la conccurence qu'il manque sur les site de jeux vidéo.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Katsuhiro]Je ne me connecte pas souvent mais quand je regarde courrier des lecteurs je vois toujours le même qui se plaint...
Franchement tout le monde à le droit de tromper, non ? Ils travaillent tu vois et ils ne vont pas s'excuser dés qu'ils font une faute. Faute qui est corrigées dés qu'ils la voie.

Faut que tu arretes ta paranoia avec les plateformes aussi.

Si l'actualité ne te plait pas ici et bah je crois que ce n'est pas la conccurence qu'il manque sur les site de jeux vidéo.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:[/QUOTE]

désolé mais pour la faute, elle fut laissé plus d'un mois, des membres avec preuve et tout on posté la vérité, des membres on contacté les modos, les super modos , les journaliste pour leur dire qu'il s'était trompé, et rien n'y a fait
elle fut changée seulement 1 mois après quand l'info était au fond de la liste des infos,

oui tout le monde peut se trompé mais quand on se trompe on corrige directement dès qu'on s'en rends compte, et encore plus vite si d'autre personne arrive avec des preuves et leur disent qu'ils se sont trompé
et on laisse pas la news pendant 1 mois sans correction, et quand on la corrige comme elle est tombé dans le fond on en refait une nouvelle
comme c'est fait pour des erreurs sur d'autre news

biensur la phrase favorite des gens qui aiment qu'on mentent et qu'on fasse que la guerre des consoles continue encore et encore
va voir ailleur si cela te plait pas, mais les problèmes sont bien la ou ils sont

une correction d'un mensonge et pas d'une erreur, car une erreur c'est une erreur de frappe, ou une mauvais traduction, mais de la à inventé un prix d'une chose alors ce n'est plus une erreur mais un mensonge intentionelle

mais bon

[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Si ca a été locké c'est pas pour la forme.

A re-locké.[/QUOTE]

tient tu redemandes pas à que je meurre comme l'autre fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
kaz
 
 
 
Essendi--->

sinon winnie, si le sujet est locké par un modo, c'est qu'il y a une (ou trop ) de bonnes raisons, voit celà avec lui ou parle en à duc nukem ou rmax si (comme souvent), tu n'es tjr pas content.

Bref, je referme, inutile de nous en faire une 3ème version.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais demander à un rédacteur de Jv.fr s'il veut venir te répondre ici. Au besoin cette discussion ou la précédente sera réouverte.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité