flechePublicité

m+ plus vite moins cher

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je penssais que sa serai bien si on pouvait etre m+ avec les ecus comme ça pas besoin de telephone mais sa risque peut-etre d´augmenter le flood

C´EST A VOUS DE CHOISIR!![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serait génial mais le site n´ne tirerai pas profit.
 
 
Non je trouve que c´est une mauvaise idée, sa serai trop facile et puis sa aiderais moins le site, enfin on en parle 10 000 fois alors arretez de faire des demandes pour être M+ plus facilement, c´est rien d´envoyer un petit sms de rien du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça c´est cette idée est donc irréalisable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, j´ai encore une meilleur idée, téléphoner, et aider des gens a encore plus rendre le site meveilleux et aussi faire de

la pub pour que les gens soie m+, sa permettrai que nos chères modérateurs et tout les gens qui ont créer ce site d´avoir plus

de budjet, et aussi en prime une légère augmentation des prix.....sa vous ennnuie que je dise sa???


ba dites vous que vous ne vivez pas dans le besoin absolu, alors 2 par mois , c´est déja peu, aller a +

moi je vote contre absolument, se serai trop facile et en plus comme on la dit précédemment, sa ferai courrir le site a la

faillite, et vous imaginer un monde sans jv.fr???^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hi;

Un petit sms ou un coup d´appel nocturne pour ne pas se faire voir par les parents ne peut pas faire de mal pas vrai?
Surtout si c´est pour un site que l´on apprécis.
Donc je suis contre car l´entretien d´u site comme celui ci coute cher.
Dit toi que c´est avec notre argent qu´ils entretiennent le site,nous offrent des avantages et des enchères.

Sinon si vous voulez pas apeller,restez membre normal,ca vous tuera pas...
Mais comme j´ai dis,un petit appel téléphonique en cachette peut toujours être fait^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1€80 c´est apas sa qui va te ruiné ...

A la limite t´apelle d´une cabine téléphonique...

[PS]:NAOKO sur la facture on voit que tu as téléphoné ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Re;

C´est vrai ca?
Ah non je vais me faire griller alors
Enfin non ils voyent juste qu´il y a 1,80 qui est partie quelque part mais il n´y a pas le numéro et puis tu peut toujours trouver une bonne excuse que je sors souvent comme "j´apellais des amis sur leur téléphone portable,c´est pour ca que la facture est un peu plus haute cette fois"

Oui prends une carte télephonique et apelle d´une cabine mais pour devenir membre+, ca te prends 10 unités ce qui est quand même beaucoup alors fait attention

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai vous avez tous raison j´abandonne ne changer surtout rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa serait bien mais les moderateur ne voudron pas dommage voila




a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité