flechePublicité

Livre de 300 p. sur les jeux video : 15€

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,

Je profite du Forum Courrier des lecteurs de Jeuxvideo.fr pour faire un peu de promo pour mon livre sur les Jeux vidéo de 300 pages avec des interview à Los Angeles, Tokyo, Londres et Paris ;o). Même s'il est un peu antidaté, Je crois que cela reste une excellente affaire pour appréhender l'industrie du jeu vidéo... après je ne suis peut être pas le mieux placé pour en parler de manière objective ;o) (mais n'hésitez pas à laisser des commentaires). Voici ce que vous trouverez dans l'ouvrage :

• Une sélection de fiches détaillées des principaux acteurs du marché.

• Un annuaire exhaustif de près de 300 pages avec plus de 500 sociétés répertoriées et plus de 2000 contacts.

• Des études de marché (GfK, TNS, Kotra, l’AFJV...).

• Des artworks et des créations exclusives spécialement destinés au livre.

• Un DVD avec reportage de 52 min et plus de 2h00 de cinématiques de jeux vidéo.

Il ne reste plus que 500 exemplaires collectors du livre avant la nouvelle édition qui sortira fin avril 2009. Comptez trois jours pour être livré chez vous.

Le tout disponible à cette adresse : http://www.anneedujeuvideo...




J'attends vos questions, suggestions et commentaires sur le livre. J'espère que cela pourra vous intéresser. 15 euros c'est les frais de port compris, le livre est à 10 euros comme indiqué mais il pèse 1 kilo 200 lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/04/2009 à 16:02.
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité