flechePublicité

Les sujets refaits sont-ils utiles ?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Alors voilà, je voulais savoir si vous trouvez utile qu'un sujet existant déjà soit refait ?

Allez, donnez votre avis.

Salut. [sond][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa dépend.
Si le sujet est reffet et que l´ancien dâter de plusieur mois, la oui.
Mais si l´ancien sujet est pas très vieu, la c´est inutile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, sa dépend, mais moi j´aime bien car on peut apprécier l´évolutiondu forum selon les réactions des différents membres.
 
 
Si c´est un sujet qui peut changer énormément en quelques mois, là c´est bien. Mais si c´est un sujet philosophique, il suffit juste d´aller dans l´original, et de le faire remonter... Ça permettra aux plus curieux de regarder toutes les anciennes réponses des membres, et de voir comment ils écrivaient etc...

Un sujet qui demande, "vous écoutez quoi comme radio" est trop souvent refait, donc pour les amateurs de "reposting", je le déconseille...

Et un sujet qui demande des choses tandis que beaucoup de nouveaux sont arrivés, le faire est une bonne chose, ça leur permet de voir un peu ce qu´il s´y passe etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela dépend, si le sujet date de 2004, je ne pense que cela soit interréssant de se reporter au sujet "défunt"!!

Par contre, comme l´a dit Aragorn31, si le sujet vient d´être fait il y a très peu, il est inutile de le refaire et même c´est soulant!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Cela dépend de deux choses :

- Si le sujet précédent date d´au moins 3 mois, ce n´est pas grave

- Si le sujet reprend la même idée tout en y ajoutant des nouvelles chose (ou en en enlevant des inutiles d´ailleurs), alors il n´est pas inutile !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité