flechePublicité

Les sujets qui partent en live...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Que pensez-vous des sujets qui se détournent de leur vocation première...

Je pense notamment au sujet "montrez vos têtes" qui est devenu "qui fera le meilleur montage".

Voilà, je voudrais savoir si ça vous dérange autant que moi pasqu´y a certains sujets où il devient difficile de trouver les messages intéressants tellement il y a de messages hors sujets.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que le sujet est devié de ce qu´on attendai de lui et je vais dire ce que j´en pense (même si on en a deja parler par message privé).

je pense que c´est pas plus mal certaine fois car par exemple le sujet que tu disai montrez vos tete n´aurez pas fait long feu si il serait rester tel quel.

La ou moin il continue de vivre tout en gardant quand meme le sujet : on montre toujous nos tete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a quoi ca sert de dévier un sujet de son objectif???

a rien!!! c´est vrai que ca peut sauver certains sujets mais je trouve ca totalement inutile!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de penser à un autre exemple de la déviation d´un sujet.

Mais là, c´est vraiment parti en cou*****... C´est un sujet sur un chanteur (Cisqo, je crois) qui s´est transformé en règlement de compte... Alors, voilà, il faut pas prendre que l´exemple "montrez vos têtes"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais faut délirer un peu dans la vie les gars !
Le sujet "montrez vos têtes" est parti sur "montrez vos fesses" ok ! Mais au moins on se marre!
Faut pas tout le temps faire des sujets serieux...
Et quand tu dis qu´un sujet est parti en réglement de comptes, il y a eut un débat genre "ce jeu c le meilleur !" "mais non il est trop pourri"... après si les gens se bouffent le nez pour ça... c leur problème.

EDIT: excuse tu parlais d'un chanteur. Ben là c pareil "c nul Sisquo" "mais non c trop bien"... mêmes conséquences.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais où as-tu vu un "sujet qui part en live" ??? Non, je vois pas... Celui où un gars demande quelle console il doit choisir ? Celui sur l´aide pour les cours ? Mais non ! On dira juste que le sujet a été mal interprété ! L´aide pour les cours est devenue l´aide pour les cours de catch !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité