flechePublicité

les sujet qui ne servent à rien!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour tout le monde, une idée vient de me passer par la tête, en fait ça consisterai à supprimer tout les sujets du site fermé par les modéros, ou du style dans jyféria tous les messages dont le titre est:
"je suis nouveau comment faire pour jouer à jyféria".
ou message similaire car ils ont déjà toutes les infos dans les 5 ou 6 premiers sujets
Ou d´autre sujet totalement inutile. ça libérerai un peu de place sur le site et ça ferai bien moins de réponses pour les recherches.
Je prends conscience du travail et du temps que ça prendrai, et je suis prêt à vous aider en vous faisant une liste détaillé des sujets fermé ou totalement inutile.

Voilà, j´aimerai faire un sondage mais je ne sais pas combien de sujet ou bonus pour en faire un, alors je propose ça:

-oui, c´est une excelante idée!! tu mérite un bonus
-oui, ce serai bien mais bon...
-Bof... sans plus
-ça ne servirai à rien
-Gandalf5151, tu es vraiment nul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait je ne suis pas d´accord avec cette idée...
Parceque si un sujet doit être supprimé par un modérateur, il le sera immédiatement et pas quelques temps aprés, un sujet fermé est utile pour certaines personnes de retrouver des réponses rapides à leurs questions.
Et puis si on devait effacer tout les sujets fermés du site ou juste ceux de jyféria, ils auraient pas fini et celà pourrait en énerver certains pour diverses raisons...
Il faut faire avec les sujets de demande, ils arrivent, on répond aux questions puis ca fait un sujet fermé et ce n´est pas vraiment grave s´il prend de la place ou non selon moi.

Donc je suis contre l´idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas pour cette idée car les sujets fermés séont parfois utiles à regarder.
Mais en revanche, je créerais bien une section spéciale ou tous les sujets fermés seraient dépalcés.
J´ai eu cette idée pour éviter d´emcombrer le forum.
Mais d´un autre côté, elle n´a pas que des bons côtés car les sujets ne seraient plus classés selon leur thème.
Donc je suis contre l´idée mais en en proposant une autre, même si elle n´a pas que des bons côtés.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus je ne suis pas d´accord, certains sujets sont férmés, mais ils servent, comme le sujet par éxélance sans cesse fait "comment mettre une bannière", les nouveaux qui tombent au bon moment peuvent le savoir grâce à ce genre de sujet à la fois utile et inutile.

Et, si les membres voient des sujets férmés, sa prouve que les modérateurs font leur travail.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité