flechePublicité

Les salons en plein désastre !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Comme certains auront pu le remarquer, les salons ne marchent plus.
D´après ce qu est affiché, ça serait un problème de code...

Je sais pas si un membre du staff s´en est apperçu, et est en train de corriger le problème, mais pour le moment rien.
Serait-ce une tactique pour ne plus avoir à gérer ces salons ? ^^

Bref, des interrogations, en attente d´une âme charitable qui veuille bien répondre !

Pour ceux qui diront qu´il est necessaire d´avoir la dernière version de flash ou autre, je tiens à signaler que de mon côté, ça fonctionnait très bien avant...

Bye bye ! +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Warning: mysql_connect(): Access denied for user: ´noixdecrococom2@n16.sivit.org´ (Using password: YES) in /home/local/apache/htdocs/sites/n/noixdecroco.com/html/_fonctions.php on line 9
erreur acces Mysql

RETOUR

Warning: mysql_select_db(): Can´t connect to local MySQL server through socket ´/tmp/mysql.sock´ (2) in /home/local/apache/htdocs/sites/n/noixdecroco.com/html/_fonctions.php on line 15

Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /home/local/apache/htdocs/sites/n/noixdecroco.com/html/_fonctions.php on line 15
erreur choix base

RETOUR

non sa marche pas non plus chez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moui, moi aussi ca me met qu´il y a un problème avec la noix de coco alors qu´avant ca marchait trés bien

Ceci doit être la cause des préparations aux divers changements du site comme ca à déja pu être le cas lors des derniers changements...

Des nombreux bugs étaient apparus sur le site et c´est passé après les changements donc je suppose que c´est la même chose ici, il n´y a qu´a attendre pour voir comment les choses vont évoluer et si les salons remarcheront un jour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pfffffffff
franchement ,deja que sa marchait pas super mais la !!!!

STAFF DE JV-FR ,FAITE QUELQUE CHOSE !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité