Les points de fidelite [Nouvelle idee]
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
J´ai trouver une nouvelle idee:
En esperant que celle ci soit prise.
Mon idee:
Comme le systeme d´ecus a beaucoup changer a l´arriver du rpg (Pour plus de precision aller sur mon topic:Jyferia et les ecus)
J´ai essayer de trouver une nouvelle idee de points de fidelites.
Il serait attribuer au membress ayant un certain nombre de messages (Sinon ce serait pareil que les ecus) et il y aurait des encheres avec ça.
On pourrait en gagner a chaque fois que l´on vient sur le site (Le meme systeme que pour les ecus) et en visitant des pages.
Ce serait pareil que les ecus mais pour les ancien ceux qui ont beaucoup de message!
Si vous voulez ameliorait cette idee n´hesiter pas.
Si vous voter au sondage dites pourquoi vous avez fait ce choix.
Voila
[sond]
En esperant que celle ci soit prise.
Mon idee:
Comme le systeme d´ecus a beaucoup changer a l´arriver du rpg (Pour plus de precision aller sur mon topic:Jyferia et les ecus)
J´ai essayer de trouver une nouvelle idee de points de fidelites.
Il serait attribuer au membress ayant un certain nombre de messages (Sinon ce serait pareil que les ecus) et il y aurait des encheres avec ça.
On pourrait en gagner a chaque fois que l´on vient sur le site (Le meme systeme que pour les ecus) et en visitant des pages.
Ce serait pareil que les ecus mais pour les ancien ceux qui ont beaucoup de message!
Si vous voulez ameliorait cette idee n´hesiter pas.
Si vous voter au sondage dites pourquoi vous avez fait ce choix.
Voila
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis pas sur que ce soit une tres bonne idée !
Baser une nombre d´ecus en fonction du nombre de messages ne rendrai pas leurs privileges aux anciens.
Par exemple toi, tu a environs 600 messges, c´est pas mal, mais ça fait seleument deux mois que tu est là, et contrairement à toi des personne qui sont depuis presque deux ans, ont toujours 300 mess(je me souvien plus de son nom).
De plus il suffirait de flooder pour gagner des ecus, ce qui nuirait au bon fonctionnement du forum.
Donc ton idée a un bon fond, des points de fidelité seraient sympas, mais il vaudrait mieux les calculer en fonction du nombre de messages ET de la date d´inscription !
Baser une nombre d´ecus en fonction du nombre de messages ne rendrai pas leurs privileges aux anciens.
Par exemple toi, tu a environs 600 messges, c´est pas mal, mais ça fait seleument deux mois que tu est là, et contrairement à toi des personne qui sont depuis presque deux ans, ont toujours 300 mess(je me souvien plus de son nom).
De plus il suffirait de flooder pour gagner des ecus, ce qui nuirait au bon fonctionnement du forum.
Donc ton idée a un bon fond, des points de fidelité seraient sympas, mais il vaudrait mieux les calculer en fonction du nombre de messages ET de la date d´inscription !
Sauvegarde...
Simd à soulever le vrai problème, l´idée en soit est intéressante mais il faudrait attribuer le nombre de point au nombre de jour passés sur le site, ce qui ne serait pas équitable non plus car certains désertent le site pendant des mois avant de revenir.
Ceci serait donc ingérable, la meilleur solution que j´ai trouvé serait de créer des enchères spécifiques aux anciens du site, étant inscrit depuis une date butoir ou depuis une certain nombre de mois minimum.
Ceci dit en combinant les deux comme l'a proposé Simd l'idée semble plus juste.
Ceci serait donc ingérable, la meilleur solution que j´ai trouvé serait de créer des enchères spécifiques aux anciens du site, étant inscrit depuis une date butoir ou depuis une certain nombre de mois minimum.
Ceci dit en combinant les deux comme l'a proposé Simd l'idée semble plus juste.
Sauvegarde...
Oui tu as raison on devrait pouvoir en avoir autrement!
Grace a la date d´inscription!
Mais tu pense qu´il faudrait etre inscrit depuis combien de temps pour en avoir?
Merci pour l´amelioration!
Voila
Grace a la date d´inscription!
Mais tu pense qu´il faudrait etre inscrit depuis combien de temps pour en avoir?
Merci pour l´amelioration!
Voila
Sauvegarde...
Ca ne sert quand meme a rien car Renaud va faire la sourde oreil comme d´habitude et cette idée tombera a l´eau comme d´habitude
Sauvegarde...
Larcange a écrit:
Simd à soulever le vrai problème, l´idée en soit est intéressante mais il faudrait attribuer le nombre de point au nombre de jour passés sur le site, ce qui ne serait pas équitable non plus car certains désertent le site pendant des mois avant de revenir.
Ceci dit en combinant les deux comme l´a proposé Simd l´idée semble plus juste.
Une date butoir ne suffirait pas larcange.
Il se peut que certainne personne soient sur le site depuis un an ou deux, sans jamais avoir posté un message sur le forum, ou un commentaire à un jeu.
Dans ce cas là, on ne peut parler de fideles, ou de personnes qui participent au site.
Il faut donc aussi prendre en compte cette participation.
Mais là, comme tu le dit toi même le systeme devient alors trop dure, voir impossible à gerer.
C´est pour ça que je pense, que les privilege que possedaient les anciens, sont perdu à tout jamais.
Sauvegarde...
Oui c´est que ce sera dur a gerer mais je veux m´en occuper!
Si cette idee est prise quand elle se ameliorer et fini!
Donc il faut que nous l´ameliorons!
Voila aidons notre idee!
Si cette idee est prise quand elle se ameliorer et fini!
Donc il faut que nous l´ameliorons!
Voila aidons notre idee!
Sauvegarde...
Heu Baster tu peux m´expliquer comment tu compte t´y prendre pour realiser cette idée ?
Tu as l´intention de regarder le profil de tout les membres du site
Tu as l´intention de regarder le profil de tout les membres du site
Sauvegarde...
Mais c une super idée que tu as là Baster !!
Maintenant, les Ecus se gagnent très facilement grâce au RPG... que l´on soit un ancien ou non.
Un même système que pour les Ecus, avec un nombre de points par arrivée sur le site par jour, par page visitée, par rubrique commentée...
Comme ça : les Ecus d´un côté et les points de fidélité de l´autre.
Les Ecus pour les enchères, et les points de fidelité pour... pour.... satisfaction personnelle ?? ^_^
Ben il faudrait trouver qq chose pour les points...
Mais c une bonne idée à développer.
Maintenant, les Ecus se gagnent très facilement grâce au RPG... que l´on soit un ancien ou non.
Un même système que pour les Ecus, avec un nombre de points par arrivée sur le site par jour, par page visitée, par rubrique commentée...
Comme ça : les Ecus d´un côté et les points de fidélité de l´autre.
Les Ecus pour les enchères, et les points de fidelité pour... pour.... satisfaction personnelle ?? ^_^
Ben il faudrait trouver qq chose pour les points...
Mais c une bonne idée à développer.
Sauvegarde...
Pour Simd:
Avec le systeme du guide il n´ont pas verifier tout les membres pour savoir depuis combien de temps les membres etait inscrit s´est automatique!
Alors pourquoi ne pas faire pareil avec des points de fidelité!
Pour Mr rictus:
Pour les points il faudrait trouver autre chose que des encheres quelque chose pour changeer!
Mais c´est une idee qui est encore a develloper!
Alors aider moi a la develloper!
Merci a vous!
Voila
Avec le systeme du guide il n´ont pas verifier tout les membres pour savoir depuis combien de temps les membres etait inscrit s´est automatique!
Alors pourquoi ne pas faire pareil avec des points de fidelité!
Pour Mr rictus:
Pour les points il faudrait trouver autre chose que des encheres quelque chose pour changeer!
Mais c´est une idee qui est encore a develloper!
Alors aider moi a la develloper!
Merci a vous!
Voila
Sauvegarde...
Au lieu de faire un système d´enchère, JV.FR pourrait envoyer un petit quelque chose a ceux qui sont là depui plus de 2 ans par exemple
Sauvegarde...
Oui,
C´est vrai que ce serait simpa mais il devront en envoyer de plus en plus!
Car 2 ans il y en a qui doivent etre inscrit depuis 2 ans mais il va y en avoir de plus en plus,
là je pense que jv.fr ne pourras pas faire cela.
Enfin ça depent si il envoie un petit quelque chose ça depent qu´es ce que c´est.
Maintenant si il envoie un jeu a tous ce qui sont inscrit depuis 2 ans ça va leur couter cher les pauvres!
Par contre un petit cadeau ce serait simpa!
Voila
C´est vrai que ce serait simpa mais il devront en envoyer de plus en plus!
Car 2 ans il y en a qui doivent etre inscrit depuis 2 ans mais il va y en avoir de plus en plus,
là je pense que jv.fr ne pourras pas faire cela.
Enfin ça depent si il envoie un petit quelque chose ça depent qu´es ce que c´est.
Maintenant si il envoie un jeu a tous ce qui sont inscrit depuis 2 ans ça va leur couter cher les pauvres!
Par contre un petit cadeau ce serait simpa!
Voila
Sauvegarde...
Euh faut pas oublier qu´il y en a qui visite le site régulièrement depuis le début sans pour autant aller sur le forum.
Sauvegarde...
Oui,
C´est vrai mais alors a ceux là on ne leur envoie rien ou alors il faiut qu´il ai 2 ans et un nombre de messages superrieur a un nombre assez elever.
Je ne donne pas de nomnbre car ça ne fait pas deux ans que je suis sur le site et je ne sais pas environ en 2 ans combien on peut avoir de message!
Mais quelqu´un d´entre vous doit savoir.
Voila
C´est vrai mais alors a ceux là on ne leur envoie rien ou alors il faiut qu´il ai 2 ans et un nombre de messages superrieur a un nombre assez elever.
Je ne donne pas de nomnbre car ça ne fait pas deux ans que je suis sur le site et je ne sais pas environ en 2 ans combien on peut avoir de message!
Mais quelqu´un d´entre vous doit savoir.
Voila
Sauvegarde...
Enfin ce que je voulais faire comprendre :
Ce n´est pas un forum qui fait un site.
Ce n´est pas un forum qui fait un site.
Sauvegarde...
Non ! Il ne faut pas compter le nombre de messages dans ces points ! Ca n´a rien à voir !
Mister a tout à fait raison là.
C juste la fidelité au site, un peu comme les Ecus : un certain nombre par page visité, rubrique commentée...etc... mais pas par nombre de messages !
Mister a tout à fait raison là.
C juste la fidelité au site, un peu comme les Ecus : un certain nombre par page visité, rubrique commentée...etc... mais pas par nombre de messages !
Sauvegarde...
Oui,
Mister a raison donc il suffirais d´etre inscrit depuis deux ans sur le site!
Ok,
Et pour remplacer les encheres (Avec les ecus) il faudrait une autre idee!
Si vous en avez une donnez là!
Voila
Mister a raison donc il suffirais d´etre inscrit depuis deux ans sur le site!
Ok,
Et pour remplacer les encheres (Avec les ecus) il faudrait une autre idee!
Si vous en avez une donnez là!
Voila
Sauvegarde...
Merci c´est simpa d´etre avec nous si tu asune idee n´hesite pas a la proposer.
Voila
Voila
Sauvegarde...
ben c facile on reprend tout depuis le debut
les ecus n existeraient plus que pour le rpg les nouveaux volant jouer au rpg commencerait avec 10000 ecus mais plus personne ne pourrait gagner d ecus a part avec le rpg (mais plus en ouvrant la page d acceuil etc)
vous vous demandez et pour les encheres ben on fe les points de fidelite par exemple on a 2 points quand on vat sur la page d acceuil et apres 1 pour chaque page tourne jusqu a 5
pour les fanas de rpg qui n aurait plus d ecus ils pourraient vendre des points de fidelite mais pas l inverse
bon je pense qu il faudrait de gros travaux mais ca donnerait ca chance a tt le monde car il n y aurait rien de particulier a faire pour en avoir plus que d autre
les encheres ne seraient plus que de la chance
alors pas mal???
les ecus n existeraient plus que pour le rpg les nouveaux volant jouer au rpg commencerait avec 10000 ecus mais plus personne ne pourrait gagner d ecus a part avec le rpg (mais plus en ouvrant la page d acceuil etc)
vous vous demandez et pour les encheres ben on fe les points de fidelite par exemple on a 2 points quand on vat sur la page d acceuil et apres 1 pour chaque page tourne jusqu a 5
pour les fanas de rpg qui n aurait plus d ecus ils pourraient vendre des points de fidelite mais pas l inverse
bon je pense qu il faudrait de gros travaux mais ca donnerait ca chance a tt le monde car il n y aurait rien de particulier a faire pour en avoir plus que d autre
les encheres ne seraient plus que de la chance
alors pas mal???
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.