flechePublicité

Les pays sur jv.fr!!

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Bah je suis en France parce que j´habite en France, géniale la réponse, personne ne s´en serait douté^^

Il fût un temps où je m´étais mise à Pervers land, mon pays, ma patrie dont j´étais fière^^, mais depuis les choses ont bien changé...

Enfin voilà quoi
 
 
Bonjour à tous...

J’étais dans la partie France avant.
Je me suis dit qu’il y avait trop de personne en France,
Et je me suis dit dans quel pays aller...

Comme je voulais aussi aller en Allemagne,
Pour être avec Asuka et darklink44,
Donc je me suis mis là bas...

Enfin bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai marqué le pays où je vis, tout simplement, à savoir la France.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sora54 a écrit:
Je me demande comment ont fait certaines personnes pour avoir un pays appelé Forêt Noire (pour des elfes...) et anciennement Pervers Land. Une demande au webmaster ? Faudra que j´essaie...

Quant à moi, j´ai mis la France pour la simple raison que j´y habite. Mais si j´avais la possibilité de changer, ce serait pour mettre Kingdom Hearts ^^...

Eh bien, moi, je crois que je vais faire une petite demande au webmaster moi mais on peut demander nimporte quoi même si c´est débile ? Euh ... Pour répondre au sujet j´ai mis France car J´y habite. Je crois que je vais demander "Centrale" ou "Ishbal" vous me suivez les fans de FMA ? Euh ... Sora ... C'est que j'ai pas l'habitude de contacter le webmaster, tu pourrais m'indiquer où le faire ou alors demander de me le faire si tu n'y trouve pas d'inconvénient, merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut pas mettre n´importe quoi... ceux qui avaient mis n´importe quoi avaient soit utilisé un système de piratage créé par un membre à une certaine époque, soit mis ceux qu´ils voulaient à l´époque où ce n´était pas une liste déroulante et ne l´ont donc pas changé depuis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, perso, je me suis mis en suede... heu parsque y´a des suedoises ^^ et.. par ce que je squatte je jardin de gingo et de snow... (où je fait des fetes monstre avec plein de Guinness et plein de suedoises ^^ )

Bah, ça part juste d´un delire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu que j´habite en France, je me suis mis en France, toute logique.

Mais j´irai où mon coeur me dira d´aller ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j´ai décidé de changer, j´ai mis Vietnam parce que j´y sus originaire et voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme des personnes aime le Japon ici et qu´il venez ou j´était,je me suis dit:Pourquoi je me ferais pas un trippe et resterais au Japon sans que les autre vienne ou je suis...

Bien voila,moi je suis au VRAI JAPON
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai mis france car je suis français (logique non?!?) ,
mais sinon j´aimerai bien vivre au Canada car j´aime ce pays (même si il fait froid) et j´adore faire des batailles de boules de neige (lol) et aprés je sais plus pourquoi!!!...

voili voilou à vous les prochains ,

_______________________J-J...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
France car j´y habite tout simplement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité