flechePublicité

Les moderos ont-ils tous les droits ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Genre effacer des réponses sans prévenir... et sans motif.

Parce que c´est mon cas. Je vois pas comment on peut "s´améliorer" si on sait pas ce qu´on nous reproche. Je comprends mieux pourquoi Mélodie (Shenmue, je crois) s´est barré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On doit en effet avertir le membre du motif de la suppression d´un message par mp sauf raison évidente : insultes par exemple.
EDIT : c'est d'ailleurs écrit tout en bas du règlement.
 
 
Ceci?

Les modérateurs doivent justifier leurs sanctions en fonction des infractions commises par rapport aux règles du forum. Donc tant que vous respectez ces règles, vous ne risquez rien (alors lisez les !).

Puis dans certains cas, il y a un grand nombre de réponses effacées et on a pas de mp mais il suffit de voir quelle(s) erreur(s) on a pu faire pour comprendre la raison de l´effacement de la réponse ou du sujet.

Enfin c´est tout...normallement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai rien fait de spécial comme erreur. Et puis, celui qui répondait après moi a pas fait une réponse bien plus développé. A moins bien sûr que le modéro pénalise qui il veut...

Tu saurais me dire qui c´est et pourquoi alors, DUC MOGWAI ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je saurais te dire qui c´est mais pas pourquoi. Pour ça tu vois avec lui par mp.
 
 
Tu imagines un peu si on était des esclaves ? et les modéros les maîtres ?

Moi je vois pas ça comme ça, alors non, ils sont limités, c´est comme la police, elle a le droit de braquer, mais pas de tirer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La comparaison laisse à désirer mdr ^^

Pour répondre au titre : non, évidemment ils n´ont pas tous les droits, mais ils ont le devoir de rendre ce forum "propre" autant que possible, après c´est à eux de juger des limites à ne pas franchir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité