flechePublicité

Les MMORPG ... pourquois pas?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Voila, j´ai eu un lumiere
Et si on faisais un Theme MMORPG? sa pourais etre pas mal, puisque le MMORPG commence a prendre une place importante dans le marcher non?
Enfin, voila une de mes idee, peut etre nul, mais au moin je les dis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est quoi les MMORPG?

Je suis peut-être bête mais c´est une occasion de se coucher moins bête...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
World of Warcraft est un MMORPG.Ce sont des jeux du genre rpg mais tout en évoluant dans un monde immaginaire...
Moi je suis d´accord avec toi, s´il y avait un forum MMORPG ce serait bien pour les fans!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MMORPG c´est un Rpg qui regroupe énormémeent de joueurs !!!
Exemple certains MMORPG peuvent regrouper jusuq´a 4 00 personnes si ce n´est pas plus sur certains autres MMORPG .

Sinon pour en revenir au sujet, pourquoi pas, sa pourrais être assez enrichissant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vote pour.

Il y a de plus en plus de ces MMORPG.
Les versions bêta gratuites affluent.
Les serveurs privés fleurissent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les MMORPG = Massive multi online roling player game je crois ke c´est sa, dite moi si si je me trompe

Engros c´est comme MSN sauf que au lieu de chater avec ces copain, tu joue avec eux! ^^

Il ya plusieur MMORPG:
World Of Warcraft
Lineage 1 et 2
Dark Of Camelot
Final Fantasy XI
Ragnarok
Everquest 1 et 2
Et plien d´autre!

Voila un screen de World Of Warcraft:





Plusieur Amis ki monte des monture

Pareille mais du coter de L´alliance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

MMORPG = Masseively Multiplayers Online Role Playing Game = jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs

Moi je suis assez pour.

Le MMORPG commence à faire beaucoups de fans ( plus de 1.5 millions d´abonnés à World of Warcraft dans le monde )

A part ça,je commence à bien aimé les RPG en ligne (pas forcément MMORPG). Mais je ne joue à aucun puisque le gros problème c´est l´abonnement (je ne joue qu´à des bêtas test...)
Par contre je crois bien que la plupart des "serveurs privés" sont illégals (sauf pour certains jeux mais pas beaucoups...).

Et j´attend avec impatience Guild Wars.
C´est un C-RPG ( Competitive-Role Playing Game ) qui ne demandera pas d´abonnement.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´approuve l´idée.

Avoir pourquoi pas un forum MMORPG ce serait sympa. D´autant que les communautés de World of Warcraft, Star Wars Galaxies, Final fantasy XI, etc... pourraient se rejoindre dans un forum comme celui-là.

Faut faire passer l´idée à Jvrenaud...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a plus qu´a attendre que un Modo ou Le Chacale ou jvrenaud vienne!...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quentin139 a écrit:
World of Warcraft est un MMORPG.Ce sont des jeux du genre rpg mais tout en évoluant dans un monde immaginaire...
Moi je suis d´accord avec toi, s´il y avait un forum MMORPG ce serait bien pour les fans!


ca serait pas mal si ce n´est pas payant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis pour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité