flechePublicité

les jv-tv tous formats...

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à la rédac' et aux forumers qui liront ce courrier!

J'aimerais savoir si il y aurais possibilité de voir les vidéos Jv-TV sur tous les supports.
C'est en effet frustrant de se retrouver devant une vidéo de XBOX 360 ou PS3 quant on veux voir et avoir des commentaires sur une version Wii...
La Wii étant un des supports les plus "touchés" par ça : pour XBOX360 et PS3 mis à part le SixAxis de la PS3 qui n' apporte pas beaucoup plus aux jeux , les multisupports sont graphiquement identiques! mais La Wii qui n' a pas la même puissante est mise derrière les autres...et on ne se contente que de captures...

Autre chose que j' aimerais voir dansune JV.TV : La comparaison (surtout graphique) d' un jeu Wii avec les autres plate-formes...pour voir la différence entre Wii et ses 2 concurentes et aussi avec la génération précédente (GC/PS2/XBOX) pour comparer les graphismes et voir si les éditeurs tiers (enfin,surtout Ubisoft) se foutent toujours des Wii-Gamers!

Merci d'avance

Un Wii-Gamer qui voudrait voir plus de Jv.Tv privilégier tous les supports,afin de se créer un véritable avis sur le jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité