flechePublicité

Les jeux d'occase

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je voudrai savoir si quelqun a deja acheter un jeu sur se site en passant par jeux d´occase.
Pacque j´esite a en acheter un mais sur internet je n´ai jamais trop confiance.
Et si quelqun en a deja acheter esseque tu la acheter par un cheque.Pacquon fait comment pour le cheque on l´envoi ou? a qui ?directement o vendeure du jeu?
Merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai acheté sur d´autres sites et je n´ai eu aucun problème !
pour jv.fr, demande à Cedric je pense !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est qui cedric?et coment je lui demande?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait le truc jv.fr occaz c´est pas eux qui gèrent..c´est 2x fois moins cher il me semble..c´est un site sérieux qu´est là depuis un moment sur le web..
Vu que c´est une relation d´utilisateur a utilisateur,faut faire attention a la personne a qui tu achètes..regarde sa réputation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est price minister; aucun probleme j´ai fais plusieurs commandes et j´ai toujours été satisfait;pour le cheque je ne sais pas je regle par cb .D´ailleur pour l´occasion je n´achete que la et tu as + de choix qu´avant et les prix sont + bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je voudrai m´acheter MGS2 sur PS2,par cheque pacque g 14 ans et g pas de carte!!! vous conaissai un gars avec une bonne reputation et qui le vends
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de probleme tu peux payer par cheque mais comme la cb tu l´envoi a price minister et ce sont eux qui payent le vendeur quand tu as reçu ton jeux c´est pour ça qu´il faut noter ton vendeur a la reception , pour qu´il soit paye et qu´il a rempli ses engagements (si tu d´autres questions n´hesite pas je te repondrais).Je ne connais pas de vendeur en particulier mais j´ai toujours été satisfait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité