flechePublicité

Les icons...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Au lieu d'icons blancs et noirs, ne serait-t-il pas mieux de mettre une image plus colorée ou animée?? Comme c'est je trouve ça un peu "tristounet"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment sa fais triste!!!....ca demoralise...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve ça bien comme c'est mais peut etre qu'effectivement ce pourrait étre mieux en étant plus colorés moi je suis le truc et je m'adapte c'est tous n'empeche que meme si on change de couleur ce serais bien de garder 3 couleurs comme maintenant quoi ,et aussi de garder le truc pour savoir si on a deja déposé un messages sur le sujet.mais comme je l'ai deja dit,vous faites comme vous voulez!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait mettre du bleu et du vert enfin autre chose.Au début, je croyais que mon PC bugait mais non.Mais pour savoir si on a mis un message dans le sujet ,ca faut le garder car c vraiment bien Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le vert???? non je preferais la couleur d'avant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois quand plusieurs nuances de bleu ce serais bien!!ou peut etre en nuances de rouges et d'orange...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'etait juste une proposition.Mais il faudrait des couleurs plus colorée surtout si c'est bientot l'anniversaire de Amarok car franchement c'est + des couleurs de deuil mais c mon avis.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VOUS ME FAITES PLEURER DE JOIX LES MECS LA, ARRETTE!!!non moi se que je voudrais...bien tous sauf les couleur comme sa, je deprime moi en voyant sa!!!!!! snifff!lolNon se qui faudrais...hmmm....des couleur vive! des couleur qui marque de la chaleur, comme le rouge, mais tres vive! sa ca va rechaufer le coeur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que cela fait un peu triste, mais bon après plusieurs essais, j'en avais un peu marre.je viens finalement de changer encore, pour partir vers un bleu, c'est quand même un peu moins triste.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
le BLEU c'est très jolie!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, ça me fait délirer de voir qu'un tout petit icone de quelques pixels de large arrive à vous faire déprimer ! Ceci dit le bleu c'est mieux (et en plus ça rime).Mais... Si le gris c'est bien et que le bleu c'est mieux, et qu'on considère que le mieux est l'ennemi du bien, alors quel est l'age du capitaine ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula mac la tu me fais dejoncter!!! lolJE deprimais pas pour sa, mais juste dir que c'est pas genial!!...mais bon c'est vous les boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait auusi changer le noir,vous pensez-pas?Bon moi je suis un nouveau alors je vais pas critiquer le forum qui est super(zut déjà un critique )Ben je m'arret d'écrire alors et je pense qu'il faudrait mettre des plus coloré.Cela dit on peut s'y habitué Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Papy, c'est pas paskeu t'es nouveau que t'as pas le droit de critiquer !! au contraire, donne ton avis sans complexe....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité