flechePublicité

Les habitudes reviennent

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Ca y est je commence petit à petit à m'habituer à cette version, certes elle n'est pas aussi bien que l'ancienne mais au moins elle rajoute des fonctionnalités qu'il n'y avait pas avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:mad: [SIZE=2]slt de toute façon on n'a pas vraiement le choix , il faudra bien faire avec , bon c'est vrai qu'il manque pas de chose encore , laissons leur le temps de tout finir , mais c'est un peu long surtout qu'il ne donne aucune date, ou est jyféria , j'arrête là , il y a pire comme site mais bon c'est long quand même.:mad: [/SIZE]
[SIZE=2]@ + :mad: :mad: [/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a pas "un peu" ou "moyennement", dans ton sondage ? :cool:

La c'est clair que depuis les premières minutes ou j'ai découvert la nouvelle formule, ça va largement mieux ! ^^ ( j'avais meme fais un sujet d'adieu, tellement ça m'avais choqué, sur le coup ! ^^ )

Bon c'est encore loin d'etre ça... Je continue de regretter l'ancienne formule. Surtout pour les MP qui étaient largement mieux, pour la clarté du forum, la simplicité... ( et la convivialité... )

Enfin bon ( j'emmerde profond la limite de smileys aussi ! [smy14]... Faut les compter maintenant quand on poste, trop de la @!#$?* quoi ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je me suis presque entièrement habitué...certes il y a pas mal de fonctions que je ne connais pas encore ou que je ne maitrise pas totalement mais pour ce qui est du nouveau look, de la nouvelle organisation du forum, je m'y suis habitué...
Je dis pas que je la trouve super mais bon, à part faire chier inutilement, ca va servir a rien de se plaindre!
Il faut que le forum soit comme avant au niveau des posts, comme ca, à part la couleur de fond, y aura pas eu trop de changement!

Je suis content d'ailleurs que la bannière soit plus grande...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>On s'habitue à tout...
De tte manière, nous n'avions pas trop le choix, le membre qui voulait rester sur le forum devait s'adapter.

Enfin personellement, bah c'est bon, je m'y suis déjà faite à ce nouveau forum.

Il est vrai que le changement a été rude, mais bon...
Donc voilà, même si j'aurais préféré rester à l'autre version, je me suis habituée à la nouvelle

Enfin voilà quoi
 
 
Moi, je me suis plutôt vite habituée aux changements du forum aussi...

Juste les mp comme le dit dre@mer que je ne trouve pas pratique, surtout que plus personne ne peut nous écrire lorsqu'on remplit la boite^^

C'est déja arrrivé 2 fois et je mets du temps à le voir aussi^^

Sinon le reste ca va je trouve, les autres améliorations sont encore à venir de toute façon, j'attends de voir la suite moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Mou aussi je me suis très bien habitué, je poste bien plus qu'avant ( allez savoir pourquoi... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je me suis bien habitué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je pose bin plus qu'avant
il n'y a qua voir les stats
6000 messages sur jv.com mais je ne poste environ que 2 ou3 messages à cause de la bouletisation des forums
apres moi il y a juste la page d'acceuile que je peut pas blairer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, c'est un peu limite ton sondage !

Oui, je me suis très bien habituer à cette formule, et je ne sais pas si je ne la prefère pas à l'autre...

Je regrette surtout les répondeurs !

La limite de smilies ne me gène pas, vue que je les utilises que très peu dans les longs messages
Et je les trouvent plus sympa que les autres !

J'aime bien la nouvelle façon de saisir les massages, plus agréable, et où l'on vois directement le resultat final, ce qui rend le tout plus pratique (pour les couleurs, et autres fonctions, ainsi que la taille, plus facile à gerer) !

Bon point aussi l'apparition de la fonction "annuler", permettant parfois de sauver le clavier du massacre

Je trouve aussi très bien le fait que le bonus/malus est disparus, ce qui va sans doute entraîner moins de tensions !

Et étant donné que jyferia va revenir, avec les fonctionnalités m+, tout va s'arranger pour tout le monde :cool:

Je trouve aussi bête pour les modérateurs leur(s) attribution(s) à un seul forum (pour certains (hors sujet par exemple) bien que c'était aussi présent dans l'autre version !
Voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore faudrait-il que "s'habituer" rime avec "aimer"... Ce qui est encore loin d'être le cas pour moi.

De toutes façons, rien ne sert de me fatiguer: je me bats contre de l'air. On ne reverra plus jamais notre chère page "bleue et blanche".

Comme diraient certains: Wait and see... and cry ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je m'y suis tjs pas fait , j'emmerde la boite à mp , la limite de smileys me casse les couilles et le temps de chargement me donne envie de voir se site brulé...:mad: ( j'en met qu'un vous savez pourquoi... )

Ensuite on ne voit meme plus a quel sujet on a repondu , c'est genial pour savoir a quel sujet on participe....

Les differentes sous categorie de forum sont merdiques... j' ai jamais entendu un truc plus con que "HS du HS"...

Bref j'aime tjs pas le forum...:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après le choque des premiere minute, sa va...
De toutes façon je pense que beaucoup des changement sont à venir^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je commence a m'habituer et a decouvrir de nouvelles fonctionnalités intéressantes!!!
Bon je preferai l'ancien pour ca clarté mais après quelques temps comme ca ca ira mieux...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah doucement mais surement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ouai c'est vrai que finalement on reprend vite l'habitude !
En faite je trouve meme le site plus clair qu'avant !

Pour les video ou les jv-tv c'est beaucoup mieux !
Et pour le forum ons'y fait vite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi sa va, pour l'instant...
je m'y suis un peu habitué, mais notre ancien forum, on peut lui dire byebye...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'y habitu
Je vien enfin de voir qu'il y avait la possiblité de virer l'interface d'édition avancé des messages,
j'ai donc etais modifier les options du forums,
pour le moment ca va mieu

Me manque encore le forum 'site des visiteurs'
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Je commence a m'y faire maintenant,et j'attends les prochaines modifs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pauvre noumea c'était le premier a jyféria et il recommence tout a zéro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité