flechePublicité

les ecus pour les nouveaux

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

voila slt a tous tout d´abord..
j´avais une idee concernant les ecus en fait se serait bien qu´on puissent donner des ecus au nouveau membres qui sont ds la misere quand ils s´inscrivent voila

en fait mon idee serait quand on clik sur "les membres" a gauche
on choisit le nouveau membre et ce qui serait bien c´est que quand on clik sur son profil y´est ecrit donner eds ecus et qu´on puissent ainsi donner des ecus a ses pauvres membres de jv.fr

[coul:vert]alors l´idée t´interesse jvrenaud[/color][sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est une bonne idée mais j´ai encore mieux enfin si tu me laisse la modifier!!:
Alors voilà vu que je pense que tu veux donner des écus aux pauvres pour le rpg pourquoi ne pas plus tôt leur faire crédit.
On aurait deux option faire crédit ou donner de l´argent!Come ça les petits news pourront profoter du rpg!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais bof mais alors il faudrait donner de l´argen(ecus ) que a se qui se sont inscri sont 3 jours au part avant !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai banisseur sinon on pourrait ajouter nos 2 idees mais la tienne n´est pas mal heuresement que j´accepte que tu la modifie t mon pote non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beh oui je suis ton pote mais le truc c´est qu´il ne faudrait pas donner d´écus aux membres qui ont plus de 3000 écus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ou plus de 5000 ca le ferait mieu tu trouve pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est clair que ca peut etre utile pour les nouveaux qui galèrent pour le rpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mettre une limite d´ecu n´est pas bête ça eviteras la triche qu´il pouvait y avoir avec l´ancienne bourse.

Mais pourquoi pas incorporer ton idée à la fonction guide(si elle marche). Le membre chargé du nouveau serait chargé de l´aider en cas de deficit d´ecus (bien sur il faut qu´il en ait).

Comme cette fonction n´est pas obligatoire, ça ne nous engage pas à depenser nos ecus, on peut choisir de refuser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est pour ca que c´est bien mais bon apres faut voir avec le chef lol avec jvrenaud ....
voila voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une trés mauvaise idée car c´est facile tu te crée un nouveau compte a chaque fois tu te fais plus de sous a bande d´amateurs
 
 
bonne idée mais c´est com meme une mauvaise idée car c´est facile tu te crée un nouveau compte a chaque fois tu te fais plus de sous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On se fait pas plus d´argent avec un nouveau compte, on transfert l´argent sur l´autre compte c´est tout, la somme n´augmente pas. Mais ça reste une mauvaise idée, car déjà que les nouveaux peuvent être à 150.000 en 2-3 semaines, ils pourraient l´être en quelques jours et gagner un jeu en moins d´une semaine, or le lien vers les enchères sur la page d´accueil dit "39 lots gratos pour les fidèles", et une personne inscrite depuis 5 jours n´est pas (encore ?) un fidèle de jv.fr.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
je trouve que l´idee du credit n´es pas mal a+ et bon surf!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si deja la bourse a ete modifier , je pense que c´etait deja pour qui n´y est plus de transfert d´ecu entre membre dc je crois que vous pouvez tjs revez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah non c´est pas bien, car je vois pas pouruoqi on leur en donnerait. Ils sont nouveau et alros, ils doivent pas devenir Plus "riches d´ecus" pour autant, on est tous passés par là, alors voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je ne pense pas que ce soit une bonne idée car sinon le rpg et les enchere seraient tro facil pour eux il vaut mieu les laisser se debrouiller car de toute façon avec 200 ecus par jour on devient asser vite riche meme si on depense beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sachant que lorsque l´on est nouveau on gagne 300 écus par jour au minimum, il n´y a plus que quelques jours à attendre pour pouvoir commencer le rpg.

Il yen a pour maximum 4 000 écus d´équipement plus des potions donc ils n´ont qu´à attendre 15 jours environ pour pouvoir bien commencé le rpg, c´est pas la mort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité