flechePublicité

Les dessins de Mid...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Salut à tous,

moi je trouvais quelque chose de bien dans Jv.fr, c'étaient les dessins de Mid, ont nous avait dit qu'ils seraient toujours présent même après la new version.. et là, plus rien..

sinon les Jv-tv de jv.fr reste les meilleurs, malgré la concurrence qui se fait rude..

voilà :cool:
 
 
Bof, la concurrence, ce n'est pas encore ca...^^

Euh sinon pour mod, il a donné de ses nouvelles dans son derneir sujet qu'il a fait sur le forum, tu verras la réponse à ta question dedans sans doute^^

http://www.jeuxvideo.fr/forum...

En gros, plus de dessins...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'il commence tout doucement a me manquer ses dessin

il est passer ou au faite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]arkOrange'>t'a fait une erreur asuka^^tu a dit mod au lieu de mid!!

Sinon c bien dommahe que y'a plus de dessin de lui
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qadehar a écrit:
[FONT=Fixedsys]arkorange'>t'a fait une erreur asuka^^tu a dit mod au lieu de mid!!
[/FONT]

Mon dieu !! Asuka a fait une erreur :eek: :eek:
Nous sommes fini !! :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si Mid ne fais plus de dessins, pourquoi personne d'autre n'en ferait ?
Asuka, une dessin, Asuka, un dessin ! ^^

C'était un atout supplémentaire pour le site, une petite touche pour se démarquer de la "concurence" ( entre guillemets car la concurence n'est que fourmi à notre échelle ^^ ) .

M'enfin, si c'est tout ce qu'on a trouvé pour ne pas subir le plagiat, tanpis !

ps :

Qadehar a écrit:
[FONT=Fixedsys]t'a fait une erreur asuka^^tu a dit mod au lieu de mid!!

Sinon c bien dommahe que y'a plus de dessin de lui
[/FONT]

Et toi t'en a fais deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Qadehar][FONT=Fixedsys]arkOrange'>t'a fait une erreur asuka^^tu a dit mod au lieu de mid!![/FONT][/QUOTE]
Faute de frappe, je vais essayer d'éviter ca^^

(en fait, je peux pas vraiment éditer mes messages, sinon il n'y aurait pas de fautes bien sur...

En fait cedup, mid s'occupe de son site perso que tu pourras retrouver dans sa signature^^

Moi je veux bien faire un dessin ptitoom, mais je n'ai pas le talent humoristique de mid qui font qu'on aime vraiment ce qu'il fait^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]arkOrange'>Ouais mais c'est la faut du clavier d'abord:rolleyes::rolleyes:Il fait que de bouger:D[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haa...sa fait 2 fois que je tombe sur un sujet comme sa ou je me trompe...?

Enfin bref,il n'avait pas besoin de reste avec un looser donc il prend le large et fait son propre site qui petit a petit grandi et sera un site référence dans quelque temps...

MiD est à ces crayon et travail d'arrache pied,chaque jour il fait de nouvelle chose,crée et essaye,exploite sa matière grise pour que le sont site déchire comme l'odeur de mes tong au ptit reveil (comprendrons que ceux qui sont déjà sur le site )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grave sa manque un peu et sa annimee les jv tv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mid a pris son envol, et d'une très belle manière!
Un pti indice pour trouver son site: Vive les Tongs^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca m'aide pas vraiment..surtout que tong pour les américains veut dire autre chose :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa devait etre marrant ta blague pourrite Gregzz?

...y'en à franchement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
ca m'aide pas vraiment..surtout que tong pour les américains veut dire autre chose :rolleyes:

Si si, ca t'aide vachement...il suffisait de taper "tong" et "mid" sur google et le premier site qui sortait était le bon...Mid dans toute sa splendeur^^

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mid
Bon, je prend ma plume ...

Tout d'abord un gros merci , merci à tout ceux qui ont fait vivre la petite rubrique dessin en la visitant et qui ont une petite pensée aujourd'hui pour l'homme aux quatre dessins par semaine (quand j'y arrivais ) ... je vais pas mentir et j'ai de toute façon le droit de m'exprimer sans retenue.

Je ne retiens rien contre JV, je leur dis merci pour m'avoir permis d'afficher les dessins sans vraiment savoir si je tiendrais le rythme. Je ne cacherais pas aussi avoir été un peu oublié dans la nouvelle version et ça sans que ça soit péjoratif. Moi perso j'ai envie de faire des dessins quand je veux , sur ce que je veux et pas forcément comme je l'avais dit 4 par semaine sans contrôle sur la publication. Etant bénévole il est donc naturel que je garde un controle total sur mes dessins hors c pas forcément évident pour un site d'offrir ça à un gugus que l'on connait pas forcément.

Voilà pourquoi j'ai monté mon site www.latong.com , oui je met l'adresse par ce que j'estime que j'en ai pleinement le droit envers ce que j'ai fais pour JV.

JV.FR à bcp changé, devenir pro est quelque chose qui surement rapporte niveau bizness mais qui discrédite aussi pas mal quand on reste sur le côté... j'aime bien passé ici , l'actu est sympa , et jv.fr fait parti de mes sites préférés mais encore une fois je vois pas pourquoi je ferais don de mes heures de dessins et de ma sueur pour ... aucun retour , c'est pour ça que je roule seul maintenant et que c'est sans complexe que je balance mes dessins de temps en temps sur ce forum , sur un blog gamekult ( oh le salopard ) et sur mon site qui centralise tout... j'ai également fait un dépot de modèle à l'INPI concernant le perso MiD et les petites consoles afin que c'est dessin reste à moi ! na ! ( dedieu s'tenfoiré :eek

j'ai la pêche ( voir la gnack) mon site m'a demandé un gros boulot mais maintenant je vais pouvoir tranquilou revenir sur ce que j'aime partager avec les petits gamers , des dessins sur les jv ...

personne ne pourra m'arrêter , j'ai tout fait pour aujourd'hui relever la tête et continuer l'aventure sans retenue et crainte de quoi que ce soit :o

sur ce merci à tous et à bientôt ici ... ou là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité