flechePublicité

Les bonus : c'est quoi et à quoi ça sert

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je vien de voir que j´ai eu un bonus, mais je ne sais pas à quoi ça sert ni comment j´ai fait pour l´avoir, donc voilà la question est toute là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sert juste à foute la merde.

Donc, ne t´en préoccupe pas.
Façon, c´est donné à la louche

Aloha^.^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est quand tu aides un peu a la vie du forum, que tu es correct et que tu écris bien. Personnelement, j´en avais deux et j´en ai perdu un alors que j´écrivais toujours des réponses longues. Alors maintenant, j´arrete de m´ennuyer a faire des réponses longues. Et chez certaines personnes c´est donner n´importe comment car ils sont la depuis longtemps, c´est personne qui d´ailleurs, si ils lisent ça, vont me saquer.
 
 
L´osselet, pardon l´ocelot t´a bien expliqué comment ça s´obtient, mais faut pas forcer non plus sur le côté "sage" sinon ça se voit que ça fait faux

Après, pour l´utilité, c´est vrai que ça fout une belle @!#$?* dans le forum par moments, mais la seule utilité pour le membre c´est un post de + par point de bonus ...

Bref, fais pas gaffe au bonus, ça restera, ça montera peut être, mais ça sera toujours un nid à embrouilles ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok en fait je me demandais qu´est-ce que c´était, c´est tout et merci de m´avoir repondu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La question est resolue , puisque avec le new JV.FR , y'en a plus de bonus / malus !!

C'est super , ca regle tout les problemes ( un ptit peu d'ironie (un ptit peu...) )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité