flechePublicité

Les avatars

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Je viens de modifier la routine des avatars, pour vous permettre de mettre des avatars un peu plus gros, et animés...la limite est passée maintenant à 10 000 octets...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
c terrible on va pouvoire passer des video je deconnenon mais c bien.[smy41][smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de mettre en place dans discussion -> profil, un nouveau système qui permet de choisir un avatar dans une liste d´avatar prédéfinie...Cette liste est en cours de fabrication et devrait s´étoffer très rapidement.Ce ne sont que des avatars de jeux vidéo...Pour info, la liste est déja dispo et en pleine évolution, alors si vous vouler voir des avatars de jeux en particulier, faites le moi savoir...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Il y a maintenant plus de 50 avatars de dispo, tous extrait de jeux video...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Merci JVrenaud j' ai pu en choisir un que tu a mis comme tu peux le remarquer.C' est trop cooooooooooool[smy59].Sinon ils sont bien les autres (les avatars que tu a mis).Tu les trouve(s) sur quel(s) site(s)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les fais moi même pour la plupart à partir d'images que je trouve sur le net...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
La liste c'est allongée, il y a maintenant 120 avatars de disponible.Les derniers en date sont ceux de SSBM et de DBZ...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
C'est génial de mettre autant de choix;Comme ça on est plus 36 a avoir le même mais j'ai tout de même une question...Quand est-ce que tu vas arréter d'en mettre? Quand le serveur sera saturé???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais, car ce que je veux, c'est des avatars pour chaque jeu que je souhaite avoir...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Eh ben ...Je savais que tu allais en mettre beaucoup mais ne jamais t'arreter ça ne te parrait pas un peu exessif???Mais sincerement je trouve que c'est une bonne idée de mettre des Avatar pour chaque jeux(même si ça fait un peu beaucoup lol).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et final fantasy??? sniff y en a pas!!! pas juste...lolJ'en est vue quellque uns, ils sont pas mal! serieu...mais j'aime bienavoir un avatar special!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas si c'est possible mais il n'y a pas d'avatar de Counter Strike.C'est quand meme le jeu en réseau le plus jouer dans le monde(je pense ).Merci a toi JVRENAUD si tu en met.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G pris note, et dès que g un peu de temps, je mets des avatars sur les jeux demandés.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Je suis d'accord avec Amarok : où est-ce-qu'ils sont, les avatars de Final Fantasy ?A part ça, je trouve que la liste est suffisamment grande, déjà, mais on peut toujours en rajouter...merci du super boulot que tu fais, JVRENAUD.@++++++++ tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clique sur la ptite maison au dessus de mon avatar puis va dans jeux vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaaaaaaaaaaaaaaaah ! Super, merci MILOU, je sais pas comment te remercier ( à part que depuis le début de ce message, je fais que ça... ). En tout cas, merci mille fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité