flechePublicité

les avatars de l' an 1000

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

sa sera bien si il y aura des avatar animé et d´ actu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles de ceux ki sont sur le site ?
Un avatar n´est generalement jamais animé, ce sont des gifs, et pis je voi po ce ke tu veu dir qd tu parle de l´an 1000 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chris77 a écrit:
et pis je voi po ce ke tu veu dir qd tu parle de l´an 1000 ?

Je crois qu´il veut dire que les avatars sont dépasser...

Je sais pas mais tu n´as qu´a aller en cherhcer sure le net ci tu n´es pas content...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wanted a raison si tu trouves qu il n y a pas d avatars de ton gout tu peux aller en chercher sur le net

le site ne devrait meme pas en mettre mais ils font surtout ca aux personnes nouvelles ou feignantes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair.La première fois que j´ai vus la liste des avatars, je me suis réfugier sur les images que j´avais enregistrer sur mon disque C.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le mien il date pas de l´an 1000... mais il date d´y a bien longtemps, dans une galaxie lontaine, très lontaine....
Star Wars ép.3 et demi, l´attaque des avatars....

PS:c un petit délire perso.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plo-coon a écrit:
moi le mien il date pas de l´an 1000... mais il date d´y a bien longtemps, dans une galaxie lontaine, très lontaine....
Star Wars ép.3 et demi, l´attaque des avatars....

PS:c un petit délire perso.

A+

tro tro fort !!! Mais moi je cherche un avatar de darck vador pour aller ac mon pseudo mais j´en trouve pas des bien spe tu m´aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais si t pas conten des avatar propos sur le dite va ten trouver sur le net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez des adresses pour des gifs annimés...?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui serait bien c´est que tt les avatars persos soit ajouté a ceux du site.ca ferait plus de choix.le pb c´est les avatars ac des noms par contre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l´an 1000 N´ABUSE PAS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oui mais vou pouvé dire l´adresse du site ou on trouve ces avatars animés et ki sont pas périmés???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A+
tro tro fort !!! Mais moi je cherche un avatar de darck vador pour aller ac mon pseudo mais j´en trouve pas des bien spe tu m´aider ?



voila pour toi



bon faudra un peu la redimenssioner mais sinon elle est parfaite non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y´en a qui dise vraiment n´importe koi ! A quoi ca sert de répété dix fois la même chose. C´est nrvant. On a compris qu´il peut allé les chercher sur le net. Ou le truc du genre "l´an 1000 ! n´abuse pas !". Ca sert a koi de dire ça. Bref, c´est pas le thème du sujet et qu´on me dise pas que je fais ce genre de message pour en avoir en + !!! Parce que c´est ce que vous faîtes en donnant des réponses aussi inutiles !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chris77 a écrit:
Tu parles de ceux ki sont sur le site ?
Un avatar n´est generalement jamais animé, ce sont des gifs, et pis je voi po ce ke tu veu dir qd tu parle de l´an 1000 ?

c claire sa s´appele des gif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien ne t´empeche de les faire toi meme regarde le miens je l´ai fait de mes propres mains !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous voulez des gifs animés:
c ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaa la super idée c con que ca existe déjà hein???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les avatar sur se site c du general si t en veux en particulier tu va sur le net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité