flechePublicité

Le visionneur JV-TV, incompatible Linux.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonsoir.

Tout ça est bien gentil, mais comment fait un utilisateur sous Linux pour regarder les JV-TV ?
Car Macromédia n'a pas (encore ?) sorti la v8 de Flash Player... qui est requise par le visonneur JV-TV.

Ne serait-il pas possible d'utiliser la v7 ?
Je ne connais pas l'évolution, mais les changements sont-ils indispensables ?


Enfin, voilà... Ce serait sympa de penser aux utilisateurs de Linux.

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps si Renaud devait programmer un visionneur pour chaque OS, il aurait pas encore fini.....

D'où l'intérêt du Dual boot et de partitionner en double...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, non, t'a loupé un épisode, je crois...

Flash player marche sous Linux, mais il n'y a que jusqu'a la version 7.0.63.0

Ce qui fait, que toute personne sous Linux ne peut pas les regarder, c'ets tout. Et je me demmande juste sila version 7 n'irait pas tout aussi bien ^^


Voilàvoilà... Sinon, oui, j'ai un dualboot, mais ça ne me plait pas, je suis intégriste

voilàvoilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que que linux prefere les versions anterieurs de flash player mais bon si a chaque OS il faut sa version de flash player c'est pas terrible!

Apres tout espece d'integriste tu n'as qu'a faire comme tout le monde.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, ouais... Si je n'étis pas bien élevé, je ne sais pas ce que je répondrais
Si : je te dirais que plus tu est sous vindauve, plus tu favorise mikrau$aufte... Et que ça, je veux pas :mad:

Bon, serieuxsement...

Il me semble que la V8 est sortie il y a pas 6mois (déjà ?)... Enfin ^^
Je pourrais aussi aller voir Macromédia, car ils pourraien faire une v8 pour Linux, mais bon... C'est plus facile ici, dans tous les sens.

Sinon, j'avoue que je m'en fiche un peu, car vu que je n'ai jamais vu de jv-tv, je ne sias pas ce que je perd (ou gagne ? )

Enfin, bon c'est aussi en partie pour faire remarquer que ça existe, et que les gens s'en servent, de Linux... Et plus qu'"on" pourrait le supposer...


Enfin, voilà... Au moins, c'est dit, et tout le monde pourra savoir si "vous" vous en préoccupez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le version 7 ne supporte pas le format de compression vidéo que nous utilisons
 
 
Ah ? Ça au moins, c'est une réponse...

Bon, d'accord, je vais aller "tapper" sur Macromédia

Bon... je crois que je vais être obligé de me faire une raison mais c'est dommage...

Aller, bonne continuation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De mémoire, Macromedia va sortir directement la 8.5 sous Linux car il y a trop de modifications.

Sinon, la qualité est bien moins bonne en Flash 7 donc on restera en 8.

Mais un clic sur "Télécharger la Vidéo" vous permettra quand même de lire les JVTV sous Linux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ?!

Merci beaucoup des infos...
...Et je me sens stupide de ne pas avoir vu "télécharger la vidéo" plus tôt ! :o


Merci de vous occuper de mon cas !
Je pense qu'on peut résonnablement se dire que le problème est résolu.

Bonne continuation !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité