flechePublicité

le tribunal de JV.fr

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

bonjour à tous.


j´ai vus qu´il y avait beaucoup de gens qui avait des malus,alors j´ai eu une idée.

pourquoi ne po faire un tribunal pour que ceux qui on insulté ou autres puisse se déffendre.(qu´il explique leur réson d´avoir fait ca)Ou alors les "victimes" qui on été insulté et qui n´on vrèment po aprésié et qui on été très touché par l´insulte ou autre,puisse "augementé" sa punition.

comme la justice serai un peu plus juste,(même si elle est déjà assé juste)pi les "méchant" serai un peu mieu informé sur la cause de leur punition(même si ils le sont tou de même un peu).


les regles de ceu site serai ptè mieu respecté puisque il pourait voir se qui est arrivé au autre.

voila est fini.

ps:biensur les autres menbres ne pourai intèrvenir que si il son aucourant des fès et que se soi util sinon punition.
Enfin sa s´est au webmaster de désidé si c bien et que sa vau le coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il existe sur Terre d´éternels rêveurs...

Non mais franchement, ton idée est plus compiquée qu´autre chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis plutôt contre cette idée.
Les modérateurs ont déja la tâche d´attribuer Bonus et Malus et ceci, ils le font en toute objectivité.
En créant un tribunal, on laisserait place au favoritisme et ca risque de détériorer les relations entre les membres a cause d´une simple décision.

Pour ceux qui insultent, je ne pense pas que ce soit défendable, idem pour le flood, et autres bêtises.
Le règlement est la pour être appliqué.

Voila ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
%tr002
Je me confesse j´ai explosé de rire en lisant ce sujet ^^


Mais en y réfléchssant ce n´est peut-être pas
une si mauvaise idée.
 
 
Oui c´est vrai est qui jugerait les autres....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, les modéros. C'est vrai que ça ferait peut-être des embrouilles entre membres. Mais bon, ça peut être pratique. Puis, on pourrait garder l'anonymat enfin, je ne sais pas quoi.
Enfin, j'ai eu cette idée, elle me semblait très intéressante alors je voulais savoir ce que vous en pensiez. Mais, selon moi, ça serait bien. Ou alors juste envoyer des explications aux gens qui reçoivent du malus. Enfin voilà quoi.
Merci quand même de m'avoir donné vos avis.[modif4]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que c´est une bonne idée,
moi pour l´instant je n´est pas eu, ni de bonus, ni de malus,
et donc sa permetrai a ceus qui ont abbuser de retouver tous leurs point.
mais bon moi j´en ai marre j´ai jamais eu le moindre bonus, ni un seul malus et je pense ne pas avoir encore le moindre point de bonus, tant pis, sa ira pour les autres,
mais quand meme c´est une tres bonne idée, je trouve, mais sa metreai du temps pour pouvoir faire une nouvelle session.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais, tu sais, ça ne sert à rien les bonus, car essaie de mettre 50 messages en une journée : c´est très difficile !
Et puis, si tu as 1 de bonus, alors tu pourras poster 51 messages. Mais pour moi, je ne vois pas trop l'intérêt, à part d'être reconnu comme bon membre (ce que je voudrais d'ailleurs).
Donc voilà, essaie de te faire apprécier par les autres, ça sera déjà pas mal.[modif4]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je trouve que c´est une bonne idée...
mieu que de mettre des malus (en plus certainefois injustifié)
donc oui moi je suis d´acoord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais d´accord mais faut pas aller trop loin
un tribunal mdr

Quand meme on est sur un site de jeu video donc ceux qui font les c*** se fon expulser ou se tapent d malus mais le tribunal no fau pa poussé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais c po un tribunal ou il y a la police et tt!!!(enfin sa t´avai capté a mon avis mais bon)c surtou pour que les membres qui von avoir des malus est leur mots a dire ou si il avai été insulté par mp,et que sa qui les on influencé a dire ça.pi des membres peuvent "porté plinte"enfin il va le dire au tribunal.


s´est surtou un truc de sécurité en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa aurait pu etre une bonne idée...

Néanmoins elle n´améliorerait rien dans ce forum, ce serait plutot un nouveau sujet de mésentente.

Bref dans le fond l´idée est bonne mais elle n´améliorera rien!!!

La Justice est bien comme elle est,il n´ya aucune raison de la changer!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien comment dire?

Je suis contre cette idée.

Les modérateurs s´occupent déja de faire respacter le forum donc je ne vois pas l´intêret d´un tribunal de ce genre...

Et puis de toute façon,ceux qui floodent,insultent ou autres savent trés bien ce qu´ils font...

Voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il s´ocupe de beaucoup de chose et justement au lieu de vérifié les personne pour allé au "tribunal"pour dire que dans un sujet il y a eu tel évenement.donc sa va leur facilité le travail!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on peut fouetter personnellement les coupables à comparaitre, je suis pour.
Et si ce sont des demoiselles, elles pourront se tenir sur ma barre^^

Sérieusement, je ne vois pas ce que cela changerait vraiment. Je veux dire par la, qu´un malusé doit son malus à des erreurs, et que quel que soit la méthode employée, si le membre a vraiment envie d´embéter son monde ou ne comprend pas son erreur (les petits Kevin), alors rien ne pourra l´empécher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ca sert a rien puis qu´on ne servirai a rien les modo ne feront pas ce que nous diront
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais avec le tribunal, ils auront peut-être plus peur. Car il s´occuperait davantage des renvois de membre que des malus. En effet, vous m´avez fait comprendre qu´avec les malus pour les floodeurs et autres dans le genre, ça suffisait. Mais si c'est grave, ça serait bien d'avoir un tribunal pour se réunir et que le gars ou la fille concerné ait son mot à dire. Non ???

[modif4]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´idée est original, mais bon... moi je suis plutôt contre. Les modéros, faut pas trop leur en demander...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´idée d´un tribunal risque d´attirer des problèmes sur le site et sur les forums...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rhadamanthe a écrit:
Il existe sur Terre d´éternels rêveurs...

Non mais franchement, ton idée est plus compiquée qu´autre chose.

Mdrrrr c´est clair ! Ton idée n´est pas mauvaise mais je suis contre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité