flechePublicité

Le site = une drogue.

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Alors voilà, je voulais vous dire que depuis que je me suis inscrit sur ce site, je n'arrive plus à m'en passer. C'est comme de la drogue ou la cigarette, on a du mal à s'arrêter. Alors, je voulais vous demander si pour vous c'était pareil ?
Et si vous n'êtes pas inscrit, faites-le, c'est vraiment cool. [modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je regarde que quanf j´ai du temps libre. Le site est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un an que je viens quasiment tous les jours sur le forum. Je crois que ça veut tout dire ! Ca me rappelle une conversation avec un modéro un jour où le site était resté inaccessible pendant toute une après-midi.
 
 
moi je poste tout les jours,
pas 46 messages, mais je poste ...
Oui, c´est une drogue, dont se sera dur de j´en passer l´an prochain pour divers raison !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, le forum est une drogue. Autant ( voire plus ) que la cigarette.

Seulement, il faut parfois se forcer un peu a décrocher... Faut sortir un peu, quoi !

Mais bon, si on aime venir ici, pourquoi se priver ?

C´est comme l´alcool : a consommer avec modération !

Voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
moi je vient plusieur fois par jour et jamais je ne loupe un jour !! je me suis inscrit n me dissant "je vais pas resté longtem" mais je reste depuis pplus d´un an meme si il y´a eu quelque mois ou je ne suis pas venu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Probablement une drogue ce site ...

Depuis que je le fréquente fréquemment (il y a eu une belle absence de 3 mois)
Un jour n´est pas passé sans que je fasse un tour ici ...
Et en général mes tours ici durent assez longtemps ...
Le site en lui - même n´est pas vraiment une drogue mais certains membres qui le composent oui, très certainement ...

Voila, Gloire a Jv.fr
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
sauf que l´alcool est legerement plus mauvais pour la santé non???

a moin que ce ne soit l´inverse, enfin bon
le seul souci est que le site nous fait pas avoir de bonne note en cours...

enfin voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben depuis le temps que j´y suis... je crois bien qu´on peut parler de drogue ! Enfin ça me rassure de pas être le seul.

Mais bon, je crois que ça fonctionne différemment : on est accro au début et petit à petit on décroche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que le site est une pure drogue légale.

Depuis plus d´un an je suis un drogué, et je croi que je suis pas le seul.

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce site est une drogue trés puissante
si je ne vais pas tous les jours sur le site je peux pas dormir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
recca35 a écrit:

le seul souci est que le site nous fait pas avoir de bonne note en cours...

enfin voila^^


Euh ...
12 de moyenne en 1ere S en squattant ce forum depuis 1 an et quelques jours ...
Donc, ton affirmation n´est pas totalement vraie ...

Sinon, c´est clair que ce site tout entier, avec certains des membres qui le composent, est une pure drogue ...
(Pour ma part, j´ai du réussir à avoir plusieurs périodes sans jv.fr qui duraient même pas 2 semaines )

Sur ce, bonne continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis dacord avec kartoff au depart c´est une vrai "drogue" on vient souvent et tout on a vraiment du mal a sen passer mais plus le temp passe plus on sen passe vite

enfin moi perso en ce moment le forum maporte rien ca me fait chier et beaucoup de chose me soule donc si on me voit moin c´est normal quoi que on doit emme pas le remaprquer ca ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, je passe beaucoup de temps ici et j´aurais du mal à m´arrêter... je viens tous les jours, sauf quand je suis en voyage. et je viens généralement plusieurs heures, et tard quand je n´ai pas cours le lendemain.
ce site et les membres qui le composent sont des drogues, mais ça ne nuit pas à la santé.

je n´ai vraiment commencé à être intéressé par le site que lorsque j´ai connu certains membres. à la base le forum ne m´intéressait pas du tout, il m´a fallu du temps pour y jeter un coup d´oeil. à la base, je ne connaissais personne, la liste des membres connectés ne me disait rien; progressivement, j´ai fait la connaissance de quelques uns, qui m´ont aidé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site,une drogue?

Euh non pas tellement.
Si il n´y aurait pas certains membres,je serais pas restée là bien longtemps moi,peut être jusqu´a avoir laissée une petite trace avec une bannière de moi au moins et puis je serais partie vers d´autres horizons à la recherche d´un autre forum.
Oui je voyage souvent entre les différents forums alors j´en laisse un,je vais sur un autre mais généralemrnt c´est une décision prise en commun avec d´autres.

Donc je pense rester encore quelque temps...du moins si les membres sympas restent sinon ca serait spécial pour moi,un peu trop même^^
Il serait facile de partir d'ailleurs,avec un peu de volonté et ce serait bon.

Enfin voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est amusant ... je n´ai jamais Vraiment été dépendant de quoique ce soit de matériel ...

Comme beaucoup de choses ça serai dommage d´arréter, mais je pourrais m´en passer, c´est loin d´être une drogue.

Après ce n´est pas parce qu´on y est souvent que l´on ne peut plus s´en passer ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouf, moi non plus je ne suis pas le seul ^^

Personnellement, se site ma plait beaucoup.
Enfin, se n’est pas vraiment le site en lui-même qui me plait mais c’est le forum.
Le forum est complet, bien structuré…

Le site est bien aussi mais voila….Vive jv.fr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c´est pas une drogue j´y vais quand j´ai le temps mais c´est vrai que j´aime bien y faire un tour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso, je viens quand je m´ennuie ou quand je n´ai

rien à faire;..

Lorsque j´ai trop de travail, ou que je suis occupé, je ne

viens pas...et donc j´arrive assez bien à m´en passer..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi c´était comme toi au début, j´avais toujours un sujet où je pouvais poster mais malheuresement, j´ai beau revenir plusieurs fois maintenant, je ne trouve plus mon bonheur sur le site, pas beaucoup de sujet interressant au alors des sujets de boulet etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité