flechePublicité

le retour du jackpot (explication dans le sujet)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

voila ce sujet s´adresse a l´équipe de jv.fr (bonjour a tous au passage)

je propose que le jackopt face sont retour,car avec l´arrivée du rpg,beaucoup de membres perdent beaucoup d´ecu et a partir d´un moment il n´auront plus asser d´ecu pour achetter de l´equipement mais surtout des potions de vie.

le jackpot pourraitavoir cette utilité,ok pour vous sa demande plus de travaille,mais bon je ne pense pas que ce soit beaucoup de travaille.

ou alors donner un peu plus d'ecu a chaque fois que l'on visite le site

je sais ,c'est pas bien de demader mais bon,qui tente rien na rien.

a vous de voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon

Tu ne dois pas te rendre compte du travail que représente le rpg et de la perte de temps considérable que la recherche d´énigme pour le jackpot entraînerait. Surtout que le rpg n´étant pas terminé, il demande encore pas mal de travail, notemment quant à la rectification des bugs.

Puis beaucoup disent qu´ils ont perdu beaucoup d´écus avec le rpg mais d´autres, comme moi, te diront qu´ils en ont gagné pas mal (pour l´instant, j´ai un bénéfice qui tourne autour des 5000écus ou plus). Il suffit de savoir gérer ses objets (achat/revente) et de ne pas affronter des ennemis trop puissants pour ne pas avoir à utiliser un nombre trop élevé de potions.

Puis demander plus d´écus par jour je trouve ça excessif car ils nous donnent déjà des écus ET des points d´expérience pour le rpg. C´est déjà pas mal.

En bref, si le jackpot a été enlevé, ce n´est pas pour rien et je pense que pour l´instant, il ne reviendra pas, du moins jusqu´à que le rpg soit fini. Mais une fois cela fait, qui sait ? Peut-être qu´il reviendra.

@+ et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa pourait etre pas mal de refaire le jackpot ou alor de baisser le prix des potions(baisser le beaucoup!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lepro a écrit:
Bon

Tu ne dois pas te rendre compte du travail que représente le rpg et de la perte de temps considérable que la recherche d´énigme pour le jackpot entraînerait. Surtout que le rpg n´étant pas terminé, il demande encore pas mal de travail, notemment quant à la rectification des bugs.

Puis beaucoup disent qu´ils ont perdu beaucoup d´écus avec le rpg mais d´autres, comme moi, te diront qu´ils en ont gagné pas mal (pour l´instant, j´ai un bénéfice qui tourne autour des 5000écus ou plus). Il suffit de savoir gérer ses objets (achat/revente) et de ne pas affronter des ennemis trop puissants pour ne pas avoir à utiliser un nombre trop élevé de potions.

Puis demander plus d´écus par jour je trouve ça excessif car ils nous donnent déjà des écus ET des points d´expérience pour le rpg. C´est déjà pas mal.

En bref, si le jackpot a été enlevé, ce n´est pas pour rien et je pense que pour l´instant, il ne reviendra pas, du moins jusqu´à que le rpg soit fini. Mais une fois cela fait, qui sait ? Peut-être qu´il reviendra.

@+ et bon jeu



lol,tu me fait marrer arrete de vouloir donner des leçons,je sais de quoi je parle,je me rend compte du travail que represente le rpg.
je donne une idée ,j´ai le droit et puis j´ai ecrit deans mon sujet que se message s´adressait a l´équipe ,alors pourquoi ta repondu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une bonne idée moi j´ai déja perdu plus de 11000 écus en deux jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne serai pas non plus contre, ça serai bien pour des membres qui on très peu d´écus, certes ils se gagne vite, mais il faut longtemps quand meme pour arriver a une somme conséquente.

Je me proproserai bien pour faire les énigmes, enfin si bien entendu ce dernier revient.

Mais chui bête, si c´est moi qui fait les énigmes, jpourrai plus le gagner, m´enfin pas grave, jprendrai 10% sur la somme gagné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais pourquoi pas mister,toute peine merite salaire.

honnetement il faut avoue qe même si le rpg est trés prennnant et qu´il depense beaucoup d´ecus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je me suis ruiné a cause du rpg
un nouveau jackpot serais bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d´accord avec toi!!le RPG fait perdre enormement d´ecus.alors un nouveau jackpot serais vraiment bien et UTILE !!
les ecus sont la principale faiblesse de se RPG!!!
il faudrait aussi baisser les prix mais sa c´est autres choses!!!(mais penssez -y!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoia ton retiré le jacpot ?
c´était mieux avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité