flechePublicité

Le probleme Favrou...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Favrou répond sur tout les sujets football pour me faire chier ! Il critique l´OL et se venge sur moi car je lui ai dit qu´il n´y connaissait rien au foot...

Serait temps d´effacer toute ses réponse dans la catégories football ou il répond que des conneris...

Un MP qui m'a envoyé

MP DE FAVROU

[ est absent] FAVROU
le 23/07/2005 à 12:20

Exclure FAVROU

Allor je vais me venger boufon
_______________________________

Voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja, les messages privés doivent rester privés, ils ne sont pas censés être mis sur le forum je pense vu que celà ne concerne que 2 personnes...

Ensuite pour favrou, si il dit des dires contre ton équipe, tant que ca reste correct c´est bon, sinon tu demande au modérateur sportif de regarder les posts insultants ou autres pour voir si oui ou non, ils doivent être effacés.

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Et tu sais toi tu fais pareil avec marseillais !

Et sa nous fais encore plus chié que fravou !

Et de toute façon laisse le c´est un parigo cerveau de moino !

Bon voila ce que je pense de vous 2 et c´est bien que tu commence a arrété de faire chié les marseillais !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on parle de favrou, ARRETE DE M´ENVOYER DES MP POUR TON FORUM DE MERDE...

Bon, Favrou casse l´OL, oui j´avoue, mais on le cherche un peu avec son paris de mer**



Se qui me fais marrer, c´est l´histoire des maillot de l´OL
Sa premiere réponse, il l´ai trouve beau, et puis ensuite, les maillot de lyon sont moche.

Ba, il sont pas plus moche que ceux de paris

Sa on s´en tape...

Mais bon, quelques critique sur son Paris aussi faut dire, certain le chercher un peu, mais ses réponse sont du ou moins négative.

Moi je m´en tape, je veux juste qu´il arrete avec ses MP pour son forum actif ...

Ah faut utiliser les grands moyens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité