flechePublicité

Le port de 2 bannières ?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voilà, j´ai créé ce sujet concernant certains membres avec leurs 2 bannières sur le forum, il paraît que c´est interdit, et c´est Kamui (je crois) qui sanctionne, mais en ce moment, je vois des doubles bannières un peu nimporte où et que pensent les modérateurs de ça, le port de 2 bannières est encore interdit ? Et qui sanctionne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui encore interdit...

Tiens, un sujet qui en parle :

http://www.jeuxvideo.fr/html/forum/aff_sujet.php?forumid=92005&sujid=83171

´Fin bref...
C´est à cause du chargement des pages...

Qui sanctionne ? Bah, les modos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euuuuhhh... moi si un moderateur me dit de l´enlever je l´enleve mais apparement sa derange personnes sinon on me le sigale et je l'enleve de suite.

Mais bon faut dire qu´il y a plus grand monde pour sanctionner, il doit rester quoi 2 modo maintenant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arachanox a écrit:
Oui encore interdit...

Tiens, un sujet qui en parle :

http://www.jeuxvideo.fr/html/forum/aff_sujet.php?forumid=92005&sujid=83171

´Fin bref...
C´est à cause du chargement des pages...

Qui sanctionne ? Bah, les modos

Oups, j´ai pas vu ce sujet ... Mais concernant le port de deux bannières, y´a des modérateurs qui passent, qui regardent, et qui repartent sans rien faire ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi on m´a bien demander d´enlever mes deux bannières ...

Voilà mais bon une ou deux bannière moi je m´en fous ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce que je vois, les modos s´en foutent un peu du port de deux bannieres...c´est marrant, un certain Rmax pour ne pas le citer m´a indiquer que c´etait interdit, et m´a maluse...biensur, il me l´a demande tres gentillement puisque les trois mots qu´il m´a dit sont "une seule banniere !"

J´adore qu´on me fasse chier pour rien!

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pareille moi ! si on me demande de l´enlever je l´enleve sinon je la garde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vous conseille d´enlever vos doubles bannières, mon sujet a été fermé et c´est pas pour rien !

Rmax a écrit:

Je confirme qu´il est toujours

INTERDIT D´AVOIR DEUX BANNIERES

j´ai déja envoyé des MPs aux concernés mais si il n´y a pas d´amélioration, faudra sortir les gds moyens!

Vous avez 24h


Qui dit fermeture du sujet dit stop aux conversations sur ce sujet, pour la simple et bonne raison que c´est interdit, donc pas besoin de nous demander notre avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel autorité Ptitoom ^^

Tu m´excite tu sais

---> [______________EXIT________________]

Sinon bein je vois que beaucoup ont encore deux bannière, des fois je me demande si certains ne provoque pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu fais allusion a moi, je viens de l´enlever

Dommage pour une fois que je faisais quelque chose de pas trop moche

Mais bon de toute facon c´est pas avec mes 2 messages par mois sur le forum (Hormis le quizz FMA) que je derange grand monde ^^

Sur ce...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité