flechePublicité

Le nouveau forum pour bientôt

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Bonjour,
D'aprés ce que j'ai pu lire sur les forums de Clubic, la version Alpha devrait se mettre en place sur ici même dans quelques jours.
Je demande donc une petite confirmation.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui , nous sommes actuellement en train de test cela et de toute façon vous serrez prévenu du changement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putin vite faut que j'arrive à mes 5000 messages j'ai pas envie de voir le massacre, bon Yaku je peux flooder ta section ce soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf 30 messages ce n'est pas la mort Splinter
Sinon c'est cool si ça arrive bientôt. Puis j'espére qu'il sera bien aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Katsuhiro a écrit:

Puis j'espére qu'il sera bien aussi ^^

espère pas trop, t'as pas vu la beta toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si enfaîte j'ai vu mais je garde espoir
T'façon ils vont changer l'interface avec les titres de forums et tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleurs, ça serait bien qu'ils nous montrent l'apparence qu'il va avoir ici sur un site annexe avant de tout transférer, pour que l'on puisse faire quelques critiques, et avant que ça ne serve plus à rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]putin vite faut que j'arrive à mes 5000 messages j'ai pas envie de voir le massacre, bon Yaku je peux flooder ta section ce soir :D[/QUOTE]
Cette fois je peux te rassurer, maintenant la nouvelle version est quand même meilleure que celle ci (heureusement que tout les problèmes ont été corrigés ).

Même s'il manque encore peut être l'une ou l'autre chose que vous pourrez suggérer (comme le bouton "dernier message")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bouton INDISPENSABLE pour tout floodeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
Cette fois je peux te rassurer, maintenant la nouvelle version est quand même meilleure que celle ci (heureusement que tout les problèmes ont été corrigés ).

Même s'il manque encore peut être l'une ou l'autre chose que vous pourrez suggérer (comme le bouton "dernier message")

ouuf tu me rassures, tu m'enlèves un gros poids sur le coeur et une grosse inquiètude quand à l'avenir de ce forum, j'ai hâte d'y être et de poster dessus

je suis crédible :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ais vraiment peur... :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au moins, on y a les smileys de l'ancien forum, ils me manquaient trop. ^^

Pourvu qu'ils y soient pas que pour le test...
 
 
Oui , moi aussi je suis très content d'avoir les ancien smileys de notre très ancien forum ( bien oui , cela aura fait notre 3 ème forum différent pour les vioc du forum LOL )

Ne vous inquietez pas , le forum est bien lisible et il à les couleur du forum actuel donc c'est parfait.

Si tu flood dans ma section tu sera banni assez rapidement Splintersnake ^^' , je blague pas avec le flood dans ma section !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je préfére le nouveau forum que celui là
 
 
tiens j'ai une petite question qui m'est venu à l'esprit tout d'un coup(oui ça m'arrive dès fois : de nouveaux modos sont-ils prévus pour cette nouvelle version du forum ? ça peut paraitre débile ma question(car après faut les former au nouveau forum) mais comme il y a beaucoup de taf d'après ce que j'ai compris ici et là.(à moins que ce soit plus facile pour vous)

ps: question à titre désintéressé bien entendu(je dis ça parce que hein, ça va vite ici, mais si je fais ce post scriptum ça veut pas dire que je suis intéressé aussi hein XD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement il n'u aurais pas du avoir de nouveau modo avant le nouveau forum

Mais la je penses peut être 1 ou deux si ya une nouvelle section et pour remplacer les possible départ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va t'occuper de notre site Cobra au lieu de trifouiller ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité