flechePublicité

Le nombre de caractères de la signature ... ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonsoir,

alors voilà comme j'utilise pas trop la fonction recherche pour ses excellents résultats :rolleyes: , j'aurai simplement une question à poser ...

Je voulais savoir ,si quand on met une signature avec une bannière , si les caractères du lien sont comptés dans les 50 caractères ?

Parce que voilà j'ai voulu mettre une bannière , puis un petit message après de moins de 50 caractères (tjrs le même xD ) , alors je clique sur enregistrer pas de problème ...il ne m'indique pas de message genre "je depasse le quota autorisé" ...

Quand je verifie si tout à été pris bah non juste la bannière ...
Je me faich' a retaper 10 fois la même chose, il ne le prend pas

Alors je voulais savoir si c'etait simplement un bug ou si c'etait compris dans le quota 50 caractères ?

Merci à ceux qui me répondrons ...

Sur ce bonne soirée ...

KiK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas du tout un bug, malheureusement c'est bel et bien compté dans les 50 caractères... :rolleyes:
Ca fait que si l'on veut mettre une bannière et même un court message juste après en couleur, c'est impossible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah pourtant je comprends pas , j'ai du mettre un message de 25 caractères , il l'a accepté sans problème

En général quand il acceptes pas il dit du genre " vous avez depassé les 50 caractères" il me l'a fait une fois au debut , j'ai raccourcis mon message de genre 2/3 caractères , il l'a accepté mais quand j'ai cliqué sur signature , il ne me l'affichais pas ... c'est ca que je comprend pas

En tout cas merci de ta réponse Jvalex ...au moins un qui répond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kik67]En tout cas merci de ta réponse Jvalex ...au moins un qui répond [/QUOTE]

Bah il avait tout dis, donc cela n'aurait pas été la peine de te redire la même chose!

Halala les femmes, toujours aussi compliquées!
 
 
Super mario bros a écrit:
Bah il avait tout dis, donc cela n'aurait pas été la peine de te redire la même chose!

Halala les femmes, toujours aussi compliquées!

Les hommes ils ont encore tout compris .. surtout les SMB xD

Rha

Allez va t'en au diable xD , va essayer de reconquerir ta peach brune que ta maltraité au lit xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kik67]Bah pourtant je comprends pas , j'ai du mettre un message de 25 caractères , il l'a accepté sans problème

En général quand il acceptes pas il dit du genre " vous avez depassé les 50 caractères" il me l'a fait une fois au debut , j'ai raccourcis mon message de genre 2/3 caractères , il l'a accepté mais quand j'ai cliqué sur signature , il ne me l'affichais pas ... c'est ca que je comprend pas

En tout cas merci de ta réponse Jvalex ...au moins un qui répond
[/QUOTE]

En fait, je n'avais pas compris qu'il l'acceptait sans l'afficher, dans ce cas c'est bel et bien un bug.
Avant, ça arrivait aussi qu'il me coupe une partie de ma signature, mais je n'ai pas eu le courage de compter les caractères un par un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl c'est peut être moi qui me suis mal expliquée :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kik67]Les hommes ils ont encore tout compris .. surtout les SMB xD

Rha

Allez va t'en au diable xD , va essayer de reconquerir ta peach brune que ta maltraité au lit xD
[/QUOTE]

Je suis l'incarnation du mâle d'aujourd'hui! :cool:

Il est vrai que j'ai pas mal de quête et de recnquête à faire, je suis débordé mais cela ne fais rien car avec mon anti-transpirant Mennen "pour nous les hommes" tout cela sera fais telle un mâle frais et neuf! :cool: xD
 
 
Super mario bros a écrit:
je suis débordé mais cela ne fais rien car avec mon anti-transpirant Mennen "pour nous les hommes" tout cela sera fais telle un mâle frais et neuf! xD

xD

fait pour les males qui veulent faire fuir les filles avec son odeur asphyxiante et qui dure 48 heures !!

la pauvre qui va te supporter tt la nuit avec ca , tu m'tonne que la peach version brune que t'a sur une image , elle soit décue , et dors pour oublier l'odeur ^^'

exit ---> []
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité