flechePublicité

Le new design : POUR QUAND ???

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut

alors sa fait depuis le 9 septembre que un nouveau design est prévu... Je sais pas trop combien de temps sa prend d´en faire un mais bon la je bave d´impatience

C´est pour quand approwimativement le new design de jeuxvideo.fr ???

Merci a+ et bon jeu a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ... Je préfère encore attendre pour le nouveau design, on ne sait pas s´il serait bon ou mauvais, s´il devient comme celui de j*.com, très peu pour moi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne me parle pas de cette daube !!!! fait par des ptit prétentieux juste parcque qu´ils on le .com

Ben déjà, merci de ta réponse et j´encourage les autres a venir discuter de sa ici !!

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, le design, je le trouve simple mais super ! Je ne vois pas trop de grosses modifs à faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bah première nouvelle je viens d´apprendre qu´il y aura un nouveau design, deuxième je le savais déjà que le designe de jeuxvideo.com était complétement moche. ( bon pour une fois que une fille est daccord avec vous en question de goût profitez en je ne serais pas souvent d´accord avec vous de ce côté là, enfin quoi que y´a tellement de monde ici. )

Donc moi je ne suis pas là depuis très longtemps enfin en tant que membre sa doit faire une semaine que j´avais découvert ce site donc je suis super heureuse d´être là.
C´est sûr que je n´aimerais pas qu´il soit raté mais bon après moi je ne verrais pas trop de chagrin à laisser partir ce design mais bon vous sa va vous faire bizarre le premier jour ou vous allez venir.

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est cool merci a vous d´avoir répondu

Mais allez sérieux castor, le design actuel de jv.fr est a vomir ! Il faut dire ce qui est !! C´es tout carré et tout mélangé !! On s´y retrouve pas du tout, c´est trop fouilli et il y a un abus de bleu...

Bon moi ce que j´en dis... je m´en contre fiche qu´il soit beau ou moche le prochain design, mais tout ce que je veux : DU CHANGEMENT !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le design on l´attend toujours ,
cela est sur les pages sont carrés se serait bien avec des arrondies ,
les couleurs devrait étre remplacées par des couleurs chaudes et attirantes (feu & neigear ex),
le son dans jyféria et dans le site devrait étre revue aussi,
et non j´ai plus rien à dire,

le changement c´est pour quand?

_________________________________J-J...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bien sur que le design actuel n´est pas au top mais bon , il faut viser l´essentiel : le contenu !!

Et la , jv.fr a vraiment uen longueur d´avance avec des jv-tv et des videos nombreuses , une communautée active et des actus interessantes : enfin , la classe quoi !!

Donc , jv.fr , c´est comme une fille : il n´y a pas que la beauté qui compte : ce qu´il y a a l´intérieur et beaucoup plus important !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wait and see

A mon avis tu le verras quand il y aura un nouveau design donc patiente encore un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité