flechePublicité

Le groupement Jeuxvideo.fr : en pleine extension !

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Hey !

Voilà, j´ai eu la bonne surprise, en relisant le Jeuxvideo magasine du mois d´Octobre, de tomber sur une pub du groupement Jeuxvideo.fr !

Vous pouvez pas savoir à quel point j´étais content de voir ça ^^
Après avoir suivi le site pendant des années, voilà que le groupement se développe et envahi le marché.

-- L´image --

- Que pensez vous de ceci ?
- Croyez vous que ce groupement Jv.fr puisse devenir aussi reconnu que Micromania ou Dockgames ?
- Que seriez vous prêts à faire pour aider le développement de celui-ci ? ( pour les plus courageux ! )

Voilà, à vos claviers, et merci de répondre clairement, en argumentant et en tapant un français que tout le monde puisse comprendre ! [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´en est parle vite fait tout a l´heure avec le Boss qu´est sans oublié LE CHACAL...Et c´est clair que je suis assez content de voir que le site c´est tellement agrandi et que les magazins prenne de l´empleur...

Comme je lui est dit,il est parti d´un reve et il a su le conquérir,AVE a lui puis bon futur pour tout le reste

Se que je serais pret à faire pour aider...Bien j´ai déjà assez achete d´écu..sa devrais suffir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai voter a observer de plus pres... et je pense que c´est la cas, on est jamais sur de quoi que se soit.

Meme si jv.fr a de l´avenir, c´est sure...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité