flechePublicité

Le forum et des questions [demande réponse d'un admin]

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut à tous,
Je suis de retour sur jv.fr ou du moins sur les forums. Les forums… je les trouve bizarre.
Moche en matière de design, pas pratique du tout etc. etc.…

Alors, je demande à Renaud ou du moins à un administrateur du site pourquoi avoir choisit ce vieux forum point paramétrable.
Pourquoi avoir retiré l’ancien… ?
Alors, oui, je sais que je ne suis pas le seul à me poser cette question. Un soutien des membres se serait cool quand même.
Et une réponse s’il vous plait, ce n’est pas la mort pour vous.

Et aussi, est-ce que le retour de l’ancien forum poserait problème ? Un accord avec Cédric et le boss du site pourrait se faire, non ?
Merci de répondre à cette question aussi.

Hanubis, tu peux répondre si tu veux mais une réponse d’un administrateur c’est ce que je veux
Et pas fermeture du sujet aussi ^^

Voilà, en espérant une réponse claire et précise d’un administrateur du site bah je vous souhaite une bonne de soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super, un sujet qui parle de l'ancien forum, celui-ci mérite une réponse longue et claire.

Je pense que pas mal d'anciens membres pensent comme toi, certains on même essayé de parler avec Renaud, pour une réinstallation de l'ancien forum, mais sans résultat et sans réponse parfois^^

Ce qui faisait le succès de jeuxvideo.fr, c'était son design, hors du commun et principalement sont forum très agréable.
Maintenant, le site est toujours aussi convoité par beaucoup de monde, mais le forum est laissé un peu de côté, il est floodé à un tel point qu'il est irrécupérable, le design à faire vomir, enfin voila, peu d'anciens membres, ce qui étaient pro du forum, regrette ce temps là.

Donc, je suis largement pour une réapparition de notre chère forum, mais je pense que ce sujet va resté sans résultat et même supprimé.

Voila, je ne suis pas attendu à une réponse favorable de la part de de Renaud ou d'un autre administrateur, mais j'espère franchement que cet ancien forum va revenir pour que le flood, qui est très présent actuellement, disparaisse grâce à la limite de message (de 50 par jour) et un bonus/malus permettant de réduire ou d'augmenter cette limite.

Voila, je prie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ben la réponse est on ne peut plus simple : l'ancien forum ne convenait pas aux besoins de l'équipe technique. Il est tout à fait possible que le forum change à nouveau, mais il est certain que ce ne sera pas pour un retour à l'ancien

Sinon, Master Sonic, ce qui faisait le succès de jeuxvideo.fr c'était peut-être son design, mais jeuxvideo.fr n'a jamais eu autant de succès qu'aujourd'hui... et de loin
Rédacteur Jvfr
 
 
Si il peut changer, c’est déjà un bon début car celui-ci est vraiment horrible ^^
Vous pourriez mettre un beau IPB, non ?

Par contre, niveau technique, c'est-à-dire ?

EDIT : Avec l'ancien forum il y aura encore plus de monde qu'en ce moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nerces a écrit:
jeuxvideo.fr n'a jamais eu autant de succès qu'aujourd'hui... et de loin


Oui, c'est bien le problème avec ce genre de site, la quantité avant tout. :rolleyes:
Et la qualité des membres, elle est belle et bien partie en même temps que l'autre version.


Je ne suis pas Pour un retour à l'ancien forum, mais en revanche ça ne me déplairait pas de voir débarquer quelque chose de plus propre, plus soigné,...

et comme l'a dit Master sonic, si un nouveau forum voit le jour, il serait bien de penser remettre ce système de bonus/malus, avec une limite de poste par jour.

voilà voilà quoi,...


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]J'ai fréquenté l'ancien forum que 2-3 mois et c'est vrai que le flood n'était pas aussi présent et on ne trouvait pas autant de boulet qui passait leur temps a flooder meme sans le vouloir.....:rolleyes:[/FONT]
 
 
Normal il y avait moins de monde!

Pour les boulets c'est pas de notre faute!

C'est dans leur nature!

Nous on peut rien y faire!

On s'occupe pas de leur éducation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]J'ai jamais dit que c'était de votre faute [/FONT]
 
 
Seals a écrit:

Oui, c'est bien le problème avec ce genre de site, la quantité avant tout. :rolleyes:
+1


Mais bon ,on s'y est fait a ce forum quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arkendias a écrit:
+1


Mais bon ,on s'y est fait a ce forum quand meme


Moui ...

Tu n'as pas connu l'ancien forum assez longtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité