flechePublicité

Le design du site...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je le trouve pas mal mais j'aimerais donner quelques idées...Déjà pour la partie "Contact", le fait que les rubriques ne possèdent pas d'images, cela fait un peu désordre... voici ce que je propose si vous êtes en rupture d'images : Partenariat : la prise éléctriqueBannière : la fiche de "Wallpapers"Module : l'écran de "Accueil"Profil : le petit bonhommeInscription : idem ci-dessusContact : les enveloppesA part ça, l'image d'un personnage serait la bienvenue à côté du titre JEUXVIDEO.FR en haut à gauche...Si vous avez des idées sur ce sujet, n'hésitez pas, dîtes-les ici, Renaud n'en verra sûrement pas d'inconvénients!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est pas un bonhomme pagondorf mais une fille Vesna car c est la mascotte du site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais mais on n'est pas forcément obligé de mettre la mascotte!!J'ai oublié de préciser que je trouvais le nouveau design encore mieux que l'ancien... voilou...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le savais depuis une semainne!! lol....mais secret garder!! lol!!!Autrement moi je le trouve supert!!! vraiment! pour le petit bonhomme je ne vois pas de koi tu parle....mais gardons la mascotte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veut te venter amarok???C est moi qui l ai vu le premier apres renaud et mac biensur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me la dis...il m'a dis que toi aussi tu la vue, je crois que j'etiasl e dernier a l'avoir vue!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chai pas s c que ça me fait tout drole le deisgn mais je trouve ça fit un peu......comment dire........serieux^_^ba c mon avis ^^a moi et moi seul lol^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, c'était juste pour dire que j'étais entièrement d'accord avec ceux qui trouvent que le nouveau design est dément.... Et pour tous ceux qui ne sont pas emballés, laissez-moi vous dire une chose : [smy39][smy42]!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité