flechePublicité

le concours

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut j'ai 2 idées à vous proposer1-le concours de celui quienvoi le plus de message en 1 jour2- les grades seront plus facles a gagner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout pas.Le but du forum n'est pas de poster le plus de messages et de monter en grade.Car si tu poste des messages comme:"ouai je suis d'accord." ou "salut tout le monde".Ben tu risque de te faire punir.Lis bien les regles du forum et tu comprendras.Par contre je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant a posté 50messages par jour.Mais bon.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu postes 50 mesages qui sont super interessant et qui donnent envie d etre lu pas de probleme mais l autre jour je suis alle sur un site concurrent et dans le forum gta vice city j ai luavaava et toiava alut rere bonjouravaavaje suis nouveau salutaluavaavarererefranchemetil y a 17 000 messages par semaine et une grande partie de ce style!!!mais les mecs n ont que ca a foutre que d ecrire des conneries!!!!franchement tu voudrais que l on en arrive la!je ne pense pasalors dites tout ce que vous avez a dire ca interesse probablement plein de monde , repondez aux gens qui demandent votre avis ou des renseignements, creez de nouveaux sujets mais developpez un peu et faites des phrases!!Qu'en pensez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est exactement ce qui faut faire tout en respectant les regles.Et bien sur des phrases bien faites.Quand g dis puni ca veut dire que tu pourrai perdre le droit a 100messages par jour.Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur que si t messages c'est que "bonjour" , "au revoir", "salut".c'est nul ou alors il faudrait mettre un certains nombre de mots.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité