flechePublicité

Le chat...

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Suite à de nombreux problèmes rencontrés pour accéder au Chat, celui-ci a été modifié...A partir d'aujourd'hui, je serais dans la mesure du possible sur le Chat tous les mercredis...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
ben il es assez moyen bizarre je comprend pas tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a jamais personne sur le chat c dommage si y avais quelqu'un ,moi j'irais volontié...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'obtiens le message de bienvenue avec toutes les infos mais après plus rien. Bloquée. Je ne peux rien ecrire.Y a-t-il un réglage à faire ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais en fait je m'en étais pas trop proccuper au paravant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut...C'est biz, il fonctionne chez moi. Attention, il est un peu long à ce mettre en branle, chez moi, il faut environ 2 min, sachant que je suis en ADSL...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
...mais j'ai attendu jusqu'a ce que tout soit chargé et tout ce que j'obtiens c'est une fenêtre morte avec le message "Erreur sur la page".Ma config : WinXP Home, pentium 1,8 GHz, 256 Mo RAM, modem 56k
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai attendu 25 minutes et y a toujour rien pourtant ,moi aussi j'ai l'ADSL!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ariane tu a bien WIN XP a tu un graveur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est pour lui démandé si elle peut te le graver,et qu'elle peut,moi non plus ça ne me generais pas qu'elle m'en grave un aussi svp ariane!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok katana toi ossi tu cherche ben moi ossi si qq a WIN XP et peu me le graver kil me le dise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je commence a m'embetter avec 98 pas assez de bugs de problémes de plantages...Nan, sincerement, c'est parce qu'il est un peu plus clair mais surtout plus beau.(mais moin que linux!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yo po un site ou on peu avoir des AVATARS NET
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mai c je le mai en 70 par 70 ca me met tro lourd alor c une grosse ereur du site ALOr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as lut cette page
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VOila....je revien au sujet...tu n'aurais pas un chat, ou tous le monde puisse y aller....efin je dis sa comme sa!Autrement mes le sur Mirc...je sais plus exactement le nom....mais tous le monde y va..alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le chat, c une galère, celui qu'il y a actuellement je l'ai essayer sur:athlon 1.8, win xp, 512 Mo, cableathlon 1.8, wim 2000, 256 Mo, adslPII 333, win 98, 196 Mo, adslG4, 256 Mo, Os X 10.1, adslet il marche, alors je ne comprend pas...de plus peu de gen y vont chaque jour, alors l'utilité ???
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
quand je le mets en marche,il plente mais en bas, il y a écrit:"applet a notinitied" si ça vous dit quelque chose peu etre que ça a un rapport???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j.video.fr répondez moi silvouplait,moi le chat je peux même pas le voir, en faite il est mit comme quand on fait une faute de frappe quand on tape l'adresse d'un site et qu'on valide!!!alors,plus accessible plus accessible...moi je préférais avant,quand je pouvai AU MOINS y accéder!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité