le cahier des doléances de jv.fr
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
alors voila avant que mon pc ne crame un bonne fois pour toute,je fait ce message,d´une part parceque je me vois atribuet l´etiquette,de membre qui veut revolutionner le site et le forum et d´autre part parcequ´une tel initiative n´a pas eté encore prise!
alors au lieu de venir marquer dans le sujet de jvrenaud toutes vos idée et vos avis, marquer ici toutes vos doleances.
je m´explique
euvent etre inscrit ici:
_les plaintes concernent un membre.
_les plaintes d´ordre anexe(message effacé
ourqu´oi pas qui etc etc).
_ce qaui vous deplait.
_en clair et parceque je ne voit pas commenbt expliquer, meter ici toutes vos doleances.
doleances>>>>>plaintes, recriminations.
ps: qu´on ne vienne pas me dire que ce sujet est inutil,au contraire il peut juguler le flot de sujet de meme nature!
et puis sa donera moin de travaile au modos bien que ce ne sois pas le but premier.
ps#:ic pas de postes inutils ou de flood,sinon angy ce fache.
ps2:ce sujet peut aussi permetre de faire un rapport a jvrenaud pour qu'il aranges certaines choses(ou a tout membre du staff).
bien sur ci votre message colle mieu dans un autre forum de jv.fr metez le la ou il faut;
aller ++
alors au lieu de venir marquer dans le sujet de jvrenaud toutes vos idée et vos avis, marquer ici toutes vos doleances.
je m´explique

_les plaintes concernent un membre.
_les plaintes d´ordre anexe(message effacé

_ce qaui vous deplait.
_en clair et parceque je ne voit pas commenbt expliquer, meter ici toutes vos doleances.
doleances>>>>>plaintes, recriminations.
ps: qu´on ne vienne pas me dire que ce sujet est inutil,au contraire il peut juguler le flot de sujet de meme nature!
et puis sa donera moin de travaile au modos bien que ce ne sois pas le but premier.
ps#:ic pas de postes inutils ou de flood,sinon angy ce fache.
ps2:ce sujet peut aussi permetre de faire un rapport a jvrenaud pour qu'il aranges certaines choses(ou a tout membre du staff).
bien sur ci votre message colle mieu dans un autre forum de jv.fr metez le la ou il faut;
aller ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c´est vrai que c´est une bonne idée car on ne sait pas ou poster ce genre de message a part dans "le site"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.