flechePublicité

la signature dans une reponse !

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voici un sondage !(je n´ai rien contre ca c´est pour demander votre avis)

Alors voila j´aimerai votre avis sur l´explication que je vais

dire.Vous savez quand on repond dans un sujet, il y a des

membres qui signe leur pseudo a la fin d´une reponse :

exemplele texte)..........

Mathéous

alors j´aimerai écouter votre avis si vous êtes pour ou contre

ce genre de réponse ?(moi perso pour)[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis pour ca rend le message personnalisé et unique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi je suis pour aussi car comme le dit Mad1723, le message est personnalisé.
Et puis, à vrai dire, j´en ai eu une pendant plus d´un an qui était "Voilà, A+" et que j´ai arreté il y a à peine deux semaines.
Voilà.
A+.
Oupss !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve ça un peu inutile... et ce, pour deux raisons.

1°)


Le pseudo signé en fin de message n´est qu´une répétition de celui mis en haut à gauche... que la personne signe ou pas, on sait donc qui a mis le message !!!

2°)


Pour signer un message, rien de tel que la signature . Elle a en plus l´avantage de pouvoir être changé à volonté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait d´accord avec toi Patient M-54 et la signature

c´est fait pour ça normal,signature dedans il y a le mot signé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi personnellement je trouve ça complètement inutile,car avant de lire un message(pour ma part)je regarde son auteur.
Mais les gens sigannt de leurs pseudos,ca ne me dérange pas,peut etre que c´est une façon d´avoir l´impréssion d´achever son message lol,un peu comme moi qui n´aime aps finir mon message sans rien dire^^
Enfin c´est bete ce que je dis,mais c´est comme dire a+,enfin c´est mon point de vue lol.
Voila,moi ca me dérange pas,donc si ils veulent le faire,je ne vais pas me rebéller contre eux lol.
Voila
a+!!
 
 
en fait je pense que les gens qui signent à chaque message par leur pseudo, bah c´est juste qu´ils tiennent vraiment à ce pseudo
euh moi ça me dérange pas, au moins on sait vraiment qui a tapé le message lol
moi je finis aussi mes messages toujours par la même chose, c´est un peu comme ma marque

enfin voilà quoi
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
Tous le monde est à peu près d´accord dans les réponse donné, mais 42% (au moment ou je vous répond) des membre sont contres. Mais bon moi je m´en fous, il font ce qu´il veulent, et je ne me suis jamais posé la question si ca me dérangé ou pas ! Bref ton sujet est simpas sans plus, je ne dit pas ca pour te cassé, la preuve j´y répond !

Enfin @!#$?* (j´m´embrouille tous seul là) !

==>je m´en vais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité