flechePublicité

La pub interdite, mais pourquoi ?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Je me pose une question : pourquoi la publicité est-elle devenue interdite sur le forum ?
Est-ce parce que le forum de jeuxvideo.fr n’est plus excellent comme avant ? Peur de la concurrence ?

Bref, une justification. C’est juste pour savoir…
Si c’est pour éviter le flood je comprends, mais, a ce moment les publicités seraient construites !
Des modérateurs suivraient cela de prés. Mettre des règles au point pour la pub.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parceque prizee se fait de plus en plus present et SES cncurents aussi sur le forum :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parcequ'il n'y a plus de section appropriée (site des visiteurs) et donc c'est pour éviter de ne voir que des sujets de pub dans la partie hs

Non je n'en ai aucune idée...ce doit être les nouvelles directives dues au changement, je pense que tu dois le savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant qua faire pourquoi ils ont enlevé les répondeurs, les enchères, etc...

PS: mdr Asuka^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parcequ'un forum de discussion c'est fait pour discuter, pas pour faire de la pub : il ne faut pas que le contenu intéressant soit noyé au milieu de messages avec peu d'intéret.

Et comme en étant laxiste (= en permettant *un peu* de pub) ça ne fonctionne pas (= on se retrouve avec *plein* de pub), la méthode choisie a été de l'interdire (mais vous pouvez toujours mettre l'adresse de votre site dans votre signature).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je peux dire que votre section "hors sujet du hors sujet" c'est vraiment un endroit poubelle dans lequel se retrouve des pauvres sujets. Fini la partie "discussion générale" et l'"extra" d'avant.

Alors je vais vous dire, au point où est la section hors sujet, rajouter de la publicité ne changerait rien. Au contraire même, du moment que c'est constructif...

Je donne mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit de créer un sujet PUB

J'en ait fait un pour les vidéos des internautes ^^
 
 
Martos a écrit:
Il suffit de créer un sujet PUB

J'en ait fait un pour les vidéos des internautes ^^

Ca poserait trop de problèmes...
Il y aurait trop de sites en même temps, trop de commentaires donc les membres voudront upper à chaque fois le topic en postant à nouveau leur lien, 'fin bref ca serait beaucoup trop brouillon.

Mais la signature est réservée à cet effet, si vous postez correctement, on aura plus envie de voir ce que vous pouvez faire comme site que si c'est un boulet qui saoule avec son forum actif 24h/24.

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, je voyais pas la chose sous cet angle, mais c'est probable que c'est ce qui se passerait dans ce cas-là

A vos signatures !!
 
 
Nickinthebox a écrit:
Parcequ'un forum de discussion c'est fait pour discuter, pas pour faire de la pub : il ne faut pas que le contenu intéressant soit noyé au milieu de messages avec peu d'intéret.

Et comme en étant laxiste (= en permettant *un peu* de pub) ça ne fonctionne pas (= on se retrouve avec *plein* de pub), la méthode choisie a été de l'interdire (mais vous pouvez toujours mettre l'adresse de votre site dans votre signature).

on ne doit pas avoir la même définition d'une discussion "intéressante", vos putains de news que vous faites, où tout le monde s'envoient sur la gueule, c'est intéressant ?

oui, évidemment que ses sujets de news sont utile au site, mais il devrait il y avoir un minimum de censure.



je vais sûrement me faire taper sur les doits, mais je trouve votre mentalité à chier (au sujet du site).

avant avec Les sites des visiteur, ont pouvaient discuter autour des sites, des visiteurs justement,...

et les discutions étaient loin d'être inutile bien au contraire, c'était même un des grand point fort de jeuxvideo.fr, c'est ce qui faisait tout son charme d'après moi, ainsi que les quizze, les répondeurs ect,...


enfin de toutes façons,...




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aaah le bon vieu temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 Sa pourit l'embiance du forum
2 La chrte l'interdit

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Puis qu'entend-on par pub ?
Tout lien qui ne comporte pas jeuxvideo.fr dedans ?
Dans ce cas les herbergeurs d'image du genre imageshack équivaut a de la pub.

Sinon, prenons la chose sous un autre angle :

Que veut un site de jeux vidéo généraliste ?
Plus de visiteurs non ?
Enfin c'est le cas a mon sens.

Toutefois, il existe de la pub sur le site, mais pas sous la forme de sujets sur le forum.

Il s'agit en effet de partenariat entre divers groupes de magasin ou indépendant voulant se faire une place auprès du public, donc en ayant la possibilité d'attirer des joueurs riverains de leur situs via une publicité sur le site comme indiquer ici par exemple. et aussi par là puis enfin dernier lien ichi

On remarque alors que la ici la publicité est a vertu commerciale, et non de partage.

En outre, j'ai remarqué que les bannières du site que l'on avait dans la version anté-septembre 2005 ont disparu, bannière que le petit webmaster en herbe aurait pu mettre sur son site.

Donc j'en reviens au fil de mon idée : plus de visiteurs.
Comment une marque attire-t-elle des acheteurs ?
Par la publicité evidemment.

Admettons pimpoye1 a un blog dans lequel il a un article sur jv.fr, en première page, avec un lien vers le site.
Il poste un sujet sur plusieurs forums, les jeunes gens visitent le blog, voient le lien, viennent ici, s'inscrivent.
Mais ensuite, il souhaiterai que des personnes d'ici voient son blog, manque de pot il peut pas sauf en spam privé.

Ensuite admettons un webmaster en herbe d'un ptit site voudrai le faire découvrir et voudrai aussi faire découvrir son site surlequel figure aussi un lien pour jv.Fr
bah il peut pas non plus.

Enfin c'est un peu compliqué mon raisonnement excusez c'est l'heure.
J'éditerai qd j'aurai plus de temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nickinthebox a écrit:
Parcequ'un forum de discussion c'est fait pour discuter, pas pour faire de la pub : il ne faut pas que le contenu intéressant soit noyé au milieu de messages avec peu d'intérêt.

Sympa cette remarque!
Autant dire que le forum est dénué d'intérêt tant qu'on y est!:rolleyes:

Bref le problème numéro un c'est que les membres ne savent pas se modérer!

Si on permet un peu de pub ça va être le dawa comme pas possible avec un topic de pub tout les deux sujets!

La raison numéro deux: on est déjà envahit par la publicité au quotidien (merci firewall pourquoi en rajouter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mistershaka a écrit:
Enfin c'est un peu compliqué mon raisonnement excusez c'est l'heure.
J'éditerai qd j'aurai plus de temps.
Ben si, c'est simple ton raisonnement :
Je prends d'un côté le site (ou blog) qui souhaite se faire connaître, il met un article en rapport avec jeuxvidéo.fr. Mais seulement, quand il va souhaiter faire connaître son site sur jv.fr, ce sera non. Pas de feed back entre eux, la pub est donc unilatéral et pas synallagmatique (bilatéral si vous préférez...). Un peu comme si un marchand vendait des tomates d'un producteur... et que le producteur l'envoie sur les roses !

Voilà pour un petit résumé de ton histoire Mistershaka.

Maintenant ce que j'en pense, c'est que là, on se rend compte que cette section Sites des Visiteurs manque... Au même titre que de faire une différence entre Extra et Discut'Générale à la place du fourre-tout à sujets, Hors Sujet du Hors Sujet.

H@nubys a écrit:
La raison numéro deux: on est déjà envahit par la publicité au quotidien (merci firewall pourquoi en rajouter?
Ah, toi tu trouves qu'on est envahi par la pub ? Moi personnellement mon firewall bloque tout ce qu'il faut, pas de problème avec ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité