flechePublicité

La page des nouveaux messages ( j'y comprend que dalle ! lol ^^ )

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça doit viendre (joli mot du dictionnaire, synonyme de venir de ta dernière visite...

Si tu viens de rejoindre le forum ce matin après l'avoir laisser la nuit, la page ouvre tous les topics que tu as ratés entre ta dernière visite et ta nouvelle connexion au forum...

Aussi, si tu quittes 30 secondes le site puis que tu reviens, tu auras deux trois topics de réponses, ceux qui ont eu une réponse entre ta déco et ta reconnexion

Vala vala
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Moi non plus, je ne pigeais pas pourquoi je n'avais plus beaucoup de page de sujet dans nouveaux messages ^_^

Maintenant j'ai compris

Et comme [EMAIL="Dre@mer"]Dre@mer[/EMAIL], je ne trouve pas cela très bien fait en fait.
Perso, je ne fonctionne qu'avec "nouveaux messages", et donc même si j'ai déjà tout lu, que je ferme et que je reviens, bah j'aime bien encore avoir tout en fait, on sait jamais quand j'aurais envie de poster ^_^

Enfin là ça m'oblige à aller plus dans les rubriques du forum.

Enfin voilà quoi
 
 
Voilà, j'ai trouvé comment afficher les messages du jour...

Dans la jolie barre bleue marine où l'on nous affiche "Mon Profil et Mes Options", "FAQ", etc... vous allez dans Liens Rapides, puis cliquez sur Messages Du Jour.

Et ainsi, vous aurez la liste des messages postés aujourd'hui..

et ça a l'air d'afficher les posts jusqu'au 24 dernières heures on dirait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité