flechePublicité

la nouveauté du jour

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Pour satisfaire la demande grandissante de nos chers lecteurs, mais aussi pour vous tenir informé de l'actualité du monde du jeu vidéo en général, est apparu depuis aujourd'hui, un petit icon qui vous préviendra de la présence d'une news japonaise ou américaine.Jv.fr va donc vous proposer encore plus d'actualiter chaque jour.Attention, il ne s'agit pas de faire de l'import, mais seulement de vous tenir au courant de ce qui se fait aux pays de soleil levant, tout en étant conscient que le titre n'est pas annoncé pour l'europe.De plus cela m'évitera de vous prévenir à chaque fois que cela n'est pas prévu chez nous.Voila, je crois que cela en ravira plus d'un.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
mais il est ou l'icone?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop cool!Enfin de quoi ravir les joueurs imports.Merci webmaster.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur la news du gba SP collector, on ne voit que lui.Pour Chouch, attention, le but n'est pas de faire un site sur l'import, mais de tenir au courant les joueurs de ce qui se passent en dehors de notre beau pays.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Encore une belle progression du site !!! Bravo !!Longue vie à JV.fr !!![smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok d'acord ah c cool mais on voit pas que lui!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JVRENAUD est ce que tu pourrait retrassé les contour de l'icone car on ne le distingue pas bien ! voila c'etait juste pour l'info !
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
C'est vraiment bien. On va pouvoir connaître tous ce qui se passe au japon ou aux Etats Unis en ce qui concerne le monde du jeux video. Bravo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, ça c'est vraiment une bonne idée !!! Tout comme l'exitomètre !!![smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une bonne idee ! en plus lactualite etrangere est tres consequente !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une idée splendide,c'est génial de savoir se qui se passe au japon et en amérique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité