flechePublicité

la newsjessletter(un truc comme ça quoi)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Ce n'est pas normal que j' ai reçu trois fois la même newsjessletter(je ne sais pas comment ça s'écrit alors m'en voulez pas)trois fois la meme quand meme[smy38][smy38][smy38][smy38][smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est que tu t´es inscrit 3 fois je pense !! T´as 3 pseudos ?Pour le savoir, tape ton adresse e-mail sur cette page :http://www.jeuxvideo.fr/html/script/verif_login.asp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas interdit de s'inscrire plusieurs fois??Qui nous dit que BIGBOSS n'est pas revenu.Enfin moi ça m'est egal mais je vois pas l'interet de faire plusieurs comptes.......Ah si avoir plus de chance pour les concours.Good Bye[smy45]@rriere p@py nov@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je n'est qu'un pseudo!!!!!!!!!!!En fait j'ai tapé mon adresse mail on me dit qu'il y a un problème qu'il faut contacter l'administration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi il y a 2 MCAD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p@py nov@ a écrit:
Qui nous dit que BIGBOSS n´est pas revenu.
Si Bigboss revenait sous un autre pseudo, on le démasquerait tout de suite, il y en a pas deux comme lui...Pour les newsletters, moi je ne me suis pas inscrit, pour la simple et bonne raison que je suis quasiment tous les jours sur le site!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de regarder et apparement il y a un problème avec le serveur de mail...Je v essayer de résoudre le problème.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
je viens de regler le problème, tu peux aller verifier le nombre de compte que tu as sur jv.fr.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Super, ton nouvel avatar, JVRENAUD !Merci de ces précisions, j'hésitais à me réinscrire, parce que je m'étais inscrit et que j'avais eu des problèmes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai 5 contes!!!!!!!!!!!!!!!!He ben j'aurais jamais cru peut être que j'avais eu des problèmes de connexions et que je mettais réinscris???Si tu pouvais m'enlever 4 contes histoires que je sois normal, stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieux c'est que tu ailles dans chacun de tes profils (tu te connectes sous chacun de tes noms) et tu va dans profil décocher la case "recevoir la newsletter".voilou.Sinon il n'y a qu'un Mcad, mais apparemment y a eu un bug, je me suis retrouvé avec l'avatar de papy nova ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne l'ai pas reçu hier alors que je la reçois normalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais tu peux la retrouver à cette adresse :http://www.jeuxvideo.fr/html/newsletter/newsletter_20030314.htm
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité