flechePublicité

La meme sanction...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

%tr001
Salut a tous,

Pendant quelque jour j´ai fait des sujet ou reponse très longue (sa ma même etoner pour avoir un bonus, je ne l´ai pas eu et sa ne me derenge pas...



Après hier, un membre m´a insuleter 2 fois et je lui ai repondu une fois, je cite la fois où j´ai repondu :

[quote=moi: D´accord, ok, mais ferme ta #####, arete de m´insulter, tu ecrit comme un PORC, alors...



Voila ce que j´ai a peu pres repondu (j´ai bien mis les ##### dans ma reponse).


Bon lui il m´a insuleter avec fils de... (je ne continu pas).


Et on a tous le 2 un malus !

Alors que moi, je m´etait eforcer de faire des reponces longue et sans fautes (enfin, pour les fautes, j´ai utlise la fonction prevu a cet effet) et lui il flooder, ecriver pire que sur MSN...


Enfin, voila, on a eu la même sanction, alors qu´il y a quand même un grosse diference entre nous...


Ce message peut être ennuyeux pour certain, mais j´ai envi que des membres lisent mon histoire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien...

Déja tu aurait du l´ignorer vu que ce qu´il disait n´est pas véridique.
Ensuite les histoires entre membres se font par mp, c´est bien plus pratique et ca t´évite des problèmes comme ca...
Enfin il y en a qui ont eu des peines plus lourdes que toi donc ca va maintenant...

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, tu as raison, mais moi, c´ets quont ai eu la même sanction qui m´enerve...

L´autre fois, c´etait a peu pres comme sa sauf que l´autre avez pas eu 1 malus mais 5 !

Enfin voila...

Et pour les peines plus lourde, moi j´ai pas beaucoup insulter...



PS: merci a celui qui m'a enlever ce malus!
j'aimerais bien qu'il se manifeste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous êtes aussi fautifs l´un que l´autre, il a été bête de t´insulter, tu l´as été autant lorsque tu lui as répondu ... sûrement pour ça que vous avez eu la meme sanction ..

Et puis bon c´est pas la mer à boire, si tout le monde feraient un sujet lorsqu´ils ont 1 de malus on est pas sorti de l´auberge ...

Et bon, l´excuse des ##### , c´est pas très crédible, l´intention de l´insulté y était et puis tout le monde a compris ce que tu voulais dire ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan, je sais que vous savais ce sue je voualis dire,
mais c´est le faite que je fais des effort et tou, et lui ne fasse rien de bien,
qui m´a enerver...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sache juste pour une prochaine fois que quand tu fais un sujet pour essayer de faire disparaître ton malus, c´est comme ça qu´il va augmenter à la place...

Alors je serais toi, et bien je me calmerais, et puis, 1 Malus, est-ce grave ? J´en ai eu 11, enfin, et même ça, je me le suis trainé UN MOIS (je raccourcis la peine...), car ce système ne marchait plus, alors moi, pour le descendre, fallait que je sois bonussé, imagine pas !

Alors steuplait chut !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai compris!!!

mais j´ai fait ce sujet pour dire que c´etait injuste que j´ai la meme sanction que l´autre ###

Enfin voila...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je suis d acord mais bon si sa se reproduit previent un modero mais surtout il ne faut pas répondre meme si je sais que c est difficile de se retenir des fois !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aller voir les régles.
Le bonus/malus est attribué selon la qualité des messages, pas leur longueur.
Ensuite, le malus est attribué pour non respects de certaines régles.

Les modéros ne sont pas des machines, mais bien des membres comme vous et moi, on ne peut tout lire. Donc arrétez de vous palib dre on fait de notre mieux.
Le, prochain qui réclame du bonus, c´est 10 malus et on en parle plus... Ca vous va ?

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai jamais demander du bonus, je dit que j´ai fait plein de truck pour en avoir, mais je n´ai jamsi dis que les moderos etait de machine, j´ai des bonne relation avec certain d´entre eux...

et tu peux le fermer maintenant qu´ont me la enlever le malus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait le malus descend tout seul de 0.5 par jour.

Donc A+, je ferme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité